Et bien pour une fois, reportage sans trop de concession pour une voiture mazout. Ils n'ont pas l'air d'avoir apprécié : de mémoire, les points - :
- les montées en régime
- le bruit
- la boite trop lente
- le manque de vitalité
- et surtout le manque de plaisir ! <!--emo&
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
N'empêche que les perfs ont l'air sympathiques pour un pôele à charbon
Citation :N'empêche que les perfs ont l'air sympathiques pour un pôele à charbon
une sportive d'autoroute a la faible conso !!
elle aura son marché !!
de la à la voir arsouiller sur les routes montagnes on a encore e la marge !!
Citation :N'empêche que les perfs ont l'air sympathiques pour un pôele à charbon
Yes, et c ce qu'ils ont dit : les perf sont au RDV mais pas le plaisir <!--emo&
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Citation :Citation :N'empêche que les perfs ont l'air sympathiques pour un pôele à charbon
une sportive d'autoroute a la faible conso !!
elle aura son marché !!
de la à la voir arsouiller sur les routes montagnes on a encore e la marge !!
Oui, mais vu e prix, j'ai du mal à croire qu'on achète cette voiture pour ensuite faire des économies de carburant !
Pas l'air trop convaincus non plus à Auto Moto. N'empêche les perfs sont vraiment terribles et la conso ridicule. Manque plus qu'un peu plus de plaisir distillé, et on n'aura plus aucune raison de ne pas passer au mazout. <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->N'empêche que les perfs ont l'air sympathiques pour un pôele à charbon<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Vu le prix, c'est carrément mauvais les perfs. Une LCR çà vaut combien déjà !!!
Va falloir en faire des km pour rentabiliser une MB Fioul vendue au prix d'une M3
c'est sûr que le tarif est prohibitif. Mais elle se décline aussi en berline et break, ce qui sera sûrement un peu plus "rationnel" (respectivement 54300 € et 56100 €).
Chez le même constructeur, on trouve, dans un autre registre, une E 320 CDI Avantgarde à 48050 € qui n'est déjà pas mal comme diesel énergique. Ou alors, un ML 400 CDI Luxury (pour 6000 € de plus que le break C 30 CDI AMG) que je trouve beaucoup plus sympa!!!!
Et en essence, il doit y avoir des voitures bien plus pêchu et autrement plus noble.
Citation :...et autrement plus noble.
Pfff le diesel est aussi noble que l'essence!
Citation :Et bien pour une fois, reportage sans trop de concession pour une voiture mazout. Ils n'ont pas l'air d'avoir apprécié : de mémoire, les points - :
- les montées en régime
- le bruit
- la boite trop lente
- le manque de vitalité
- et surtout le manque de plaisir ! <!--emo&-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
C'est bien la première fois que je vois un reportage de Turbo aussi critique d'ailleurs..
Une chose m'a étonné quand même : sur un voiture à près de 50000 €, le cuir était en option (2000 €) <!--emo&
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->