Forum Autoroule

Version complète : Passat W8 [Gebrauchtwagen inside]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Voila, voila... c'est un peu la voiture de mes rèves (y a pire non?!) et je commence à en voir pas mal sur le marché de l'occaze (in deutchland naturlich...aux environs de 24/25000€ en berline tiptro ou BM6).

MAIS (car il y a toujours un MAIS)... aurais-je une chance de pouvoir la revendre un jour (en suisse peut-être...!?) et surtout, même si je roule que 15000kms max env. par an, j'ai le budget carburant qui va E X P L O S E R... (l'assusrance je devrais un peu près m'en tirer et la carte grise j'ai pas le choix)

Alors dites moi oui.... ou non... ou je sais pas moi, quelques arguments pour et... contre Coucou
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Voila, voila... c'est un peu la voiture de mes rèves (y a pire non?!) et je commence à en voir pas mal sur le marché de l'occaze (in deutchland naturlich...aux environs de 24/25000€ en berline tiptro ou BM6).  

MAIS (car il y a toujours un MAIS)... aurais-je une chance de pouvoir la revendre un jour (en suisse peut-être...!?) et surtout, même si je roule que 15000kms max env. par an, j'ai le budget carburant qui va E X P L O S E R... (l'assusrance je devrais un peu près m'en tirer et la carte grise j'ai pas le choix)

Alors dites moi oui.... ou non... ou je sais pas moi, quelques arguments pour et... contre  Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->


<!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> c carrément pas cher ca Voyons

par contre je ne savais pas qu'elle était sortie en BM6 ....

Guest

Par rapport à ton tdi ca va farie beaucoup plus mais étant donné le couple dispo sur le W8, il y a certainement moyen de faire du 10 litres voir en dessous.
Pour l'avoir essayé, elle consomme à peine 2L de plus que la V6.

Le problème est l'entretien, car l'outillage est spécifique, renseigne toi bien...
C'est une future voiture de collec' sachant que le W8 n'existera plus dans deux ans...

Le 4L est clairement un ton en dessus du 2,8L, mais le 2,8L étant .... également un ton en dessus du 2,5L TDI... essaye un V6 :wink:
tooutes les prmières BM6 ont connu un problème, c'est pour ca qu'en France, tous les modèles importés (sauf commande spéciale) sont en Tiptronic

Citation :par contre je ne savais pas qu'elle était sortie en BM6 ....
Citation :tooutes les prmières BM6 ont connu un problème, c'est pour ca qu'en France, tous les modèles importés (sauf commande spéciale) sont en Tiptronic

Citation :par contre je ne savais pas qu'elle était sortie en BM6 ....

Quels problèmes sur la BM6 ??
je ne sais pas exactement, c'est mon garage qui me l'a dit...toutes les 1ères boites livrées en Allemagne ont cassées :-?
Citation :Quels problèmes sur la BM6 ??
Je me mêle de ce qui ne me regarde pas, mais à ce prix, un A8 V8 d'occasion me semble un produit bien plus aboutie. Pour le break c'est plus dur
une S6 Avant ( Love ) ne se trouve pas à moins de 45KE...avec pas trop de klms...
mais tu as raison, c'est un alternative..
l'Audi étant typée plus sport et la Passat plus..pullman..

Citation :Je me mêle de ce qui ne me regarde pas, mais à ce prix, un A8 V8 d'occasion me semble un produit bien plus aboutie. Pour le break c'est plus dur
Citation :une S6 Avant ( :love: ) ne se trouve pas à moins de 45KE...avec pas trop de klms...
mais tu as raison, c'est un alternative..
l'Audi étant typée plus sport et la Passat plus..pullman..

Citation :Je me mêle de ce qui ne me regarde pas, mais à ce prix, un A8 V8 d'occasion me semble un produit bien plus aboutie. Pour le break c'est plus dur
Tifosi, c'est bientôt le week end, une passat pullman , tu déconnes. Pour le prix peut être, pour le reste t'exagère beaucoup.
je t'assure que la finition Carat (que je connais un peu) associée au 4L fait des merveilles... c'est un autre monde Jap

Citation :Pour le prix peut être, pour le reste t'exagère beaucoup.
Citation :je t'assure que la finition Carat (que je connais un peu) associée au 4L fait des merveilles... c'est un autre monde :jap:

Citation :Pour le prix peut être, pour le reste t'exagère beaucoup.

Mouais, à ce prix une A8 ou une Jaguar et surtout un Range, me plaisent plus avec une ambiance à bord unique, dans chacun des cas.
Tiens quelles sont les ventes de la W8
à part qu'à ce prix là, elle n'a AUCUNE concurrente Jap (en neuf)

Citation :Mouais, à ce prix une A8 ou une Jaguar et surtout un Range, me plaisent plus avec une ambiance à bord unique, dans chacun des cas.
Tiens quelles sont les ventes de la W8
Citation :à part qu'à ce prix là, elle n'a AUCUNE concurrente :jap: (en neuf)

Citation :Mouais, à ce prix une A8 ou une Jaguar et surtout un Range, me plaisent plus avec une ambiance à bord unique, dans chacun des cas.
Tiens quelles sont les ventes de la W8

Aller t'as raison pour le neuf, mais même somme en occase, le panel me conviendrait plus
Citation :Voila, voila... c'est un peu la voiture de mes rèves (y a pire non?!) et je commence à en voir pas mal sur le marché de l'occaze (in deutchland naturlich...aux environs de 24/25000€ en berline tiptro ou BM6).

MAIS (car il y a toujours un MAIS)... aurais-je une chance de pouvoir la revendre un jour (en suisse peut-être...!?) et surtout, même si je roule que 15000kms max env. par an, j'ai le budget carburant qui va E X P L O S E R... (l'assusrance je devrais un peu près m'en tirer et la carte grise j'ai pas le choix)

Alors dites moi oui.... ou non... ou je sais pas moi, quelques arguments pour et... contre Coucou

Ca bouffe pas tant que ca ! 12/13 L / 100
Pour la revente, en france, t'oublie !
Pages : 1 2