11-05-2002, 02:14 PM
Pages : 1 2
Guest
11-05-2002, 02:19 PM
a quand le ferroutage qu'on vire ces putains de camions des autoroutes???? :grr:
11-05-2002, 02:20 PM
Citation :a quand le ferroutage qu'on vire ces putains de camions des autoroutes???? :grr:
quand la sncf arrivera et aprtira a l'heure !!
et arretera te tenir le haut du panier avec ses jours de greve !!
c'est a dire : JAMAIS !
11-05-2002, 02:22 PM
Et ne parle m^m pas des grèves à repétition
11-05-2002, 02:25 PM
mouais enfin la les conditions de l'accident serait plutot du a un probleme de visibilité et de fumee sur la route..........faudra voir les resultats de l'enquete :-?
11-05-2002, 02:25 PM
Citation :Et ne parle m^m pas des grèves à repétition
t'as pas bien lu Cat man !! :wink:
Guest
11-05-2002, 02:26 PM
Citation :mouais enfin la les conditions de l'accident serait plutot du a un probleme de visibilité et de fumee sur la route..........faudra voir les resultats de l'enquete :-?
ouais mais dans ce cas c ki ki tue les gens dans leurs voitures???
les camions.
dans 80% des accidents mortels sur autoroute un poids lourd est en cause.
11-05-2002, 02:28 PM
désolé....... encore bouré moi tien
Faut dire que plus de 50% des heures perdues dans les grèves sont du à la SNCF qui ne fait pas 2% des salariés en France
donc, on peut se répéter
Guest
11-05-2002, 02:32 PM
Citation :Citation :mouais enfin la les conditions de l'accident serait plutot du a un probleme de visibilité et de fumee sur la route..........faudra voir les resultats de l'enquete :-?
ouais mais dans ce cas c ki ki tue les gens dans leurs voitures???
les camions.
dans 80% des accidents mortels sur autoroute un poids lourd est en cause.
Dans 80% il y a un poids lourd ET une voiture.
Le poids lourd n'est pas forcément responsable.
Guest
11-05-2002, 02:33 PM
Citation :Dans 80% il y a un poids lourd ET une voiture.
Le poids lourd n'est pas forcément responsable.
non mais la proportion montre clairement qu'on a plus de risques de mourir sur autoroute si il y a un camion dans les parages que si y'en a pas... 1 risque contre 4 c pas rien quand meme...
11-05-2002, 02:35 PM
je suis d'accord un poids lourd est souvent un facteur aggravant lors d'un accident ( tout comme la vitesse ), mais ce n'est pas forcement la cause
11-05-2002, 02:56 PM
Citation :Faut dire que plus de 50% des heures perdues dans les grèves sont du à la SNCF qui ne fait pas 2% des salariés en France
Les proportions sont bonnes, mais pas les chiffres...
La SNCF représente 25% des grêves pour 1% des salariés français.
11-05-2002, 02:59 PM
[Mode c'est la mode ON]
Cet accident est dû entièrement à la vitesse, la vitesse tue, si les gens avaient roulé à 130 ça ne serait pas arrivé...
[Mode c'est la mode OFF]
Cet accident est dû entièrement à la vitesse, la vitesse tue, si les gens avaient roulé à 130 ça ne serait pas arrivé...
[Mode c'est la mode OFF]
11-05-2002, 03:00 PM
Citation :Citation :Citation :mouais enfin la les conditions de l'accident serait plutot du a un probleme de visibilité et de fumee sur la route..........faudra voir les resultats de l'enquete :-?
ouais mais dans ce cas c ki ki tue les gens dans leurs voitures???
les camions.
dans 80% des accidents mortels sur autoroute un poids lourd est en cause.
Dans 80% il y a un poids lourd ET une voiture.
Le poids lourd n'est pas forcément responsable.
Ouais c'est vrai que les accidents impliquant un PL sont souvent plus grave, normal vu le différentiel de poids.
Maintenant si tout le monde respectait sa distance de sécurité, deux secondes pour les autos et motos et 50 m mini pour les PL il est certain que l'on aurait pas ce genre de drame.
C'est trop facile de toujours mettre ca sur le dos d'une catégorie de véhicules, ne pas oublier que le dit véhicule ne se déplace pas encore par l'opération du Saint Esprit.
Il y a toujours un conducteur derrière le volant.
Joël - Berlinois
11-05-2002, 03:07 PM
Ok une partie de la responsabilité à la fumée ...
Une partie aux poids lourds.
N'empêche, pourquoi continuer à rouler quand on y voit plus rien ?
Ca se voit quand même un mur de fumée, et ça se voit aussi quand on ne voit plus la route.
Une partie aux poids lourds.
N'empêche, pourquoi continuer à rouler quand on y voit plus rien ?
Ca se voit quand même un mur de fumée, et ça se voit aussi quand on ne voit plus la route.
Pages : 1 2