12-27-2012, 08:48 PM
Bonjour
Comme j'aime bien tester les tutures voici mon petit CR d'un essai d'une A4 1.8 TFSI 170ch multitronic Ambition Luxe avec des options de la mort qui tue
A la base c'est une ambition luxe donc y a pas mal de truc , elle a en plus
- le volant sport (celui de base est franchement moche)
- les jantes 18"
- le truc qui s'allume dans le rétro quand y a une caisse
- les bixénons qui suivent la route
- le régul adaptatif
- les sièges sports
- le MMI full option
et plein d'autre truc auxquels j'ai pas fait attention mais qui rallonge la note
Les plus : c'est smooth on entend rien , on sait pas si le moteur tourne ou pas
c'est confort , les sièges sport sont pas trop serrés (en option )
çà fait classe
les moins (là je trouve que y'en a plus)
- mettre aussi cher dans une A4 c'est n'importe quoi (jugement personnel) [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif' class='bbc_emoticon' alt='' />
- c'est une usine à gaz pour paramétrer le bordel (avec le BT du téléphone , la musique sur DD , ou sur carte SD , l'ergonomie du GPS , la synthèse vocale ) , des boutons partout , les 200 pages de manuel à se taper
- pas de place à l'arrière
- c'est ferme sur les bouches d'égouts , sur route çà va mieux
Alors à la conduite c'est très bizzarre , j'avais cru comprendre que les multitronic étaient des boites CVT (donc qui mouline ) , et bien là çà mouline pas , çà passe les 8 rapports comme une boite auto normale , sauf que çà dépasse pas les 4000 tr même pied dedans
le compte tour oscille entre 3000 et 4000 en D , et dès qu'on relache on reviens entre 2000 et 2500
J'ai pas testé en manuel , peut être que çà plus haut ... Mais une essence qui dépasse pas le 4000tr , j'ai pas voulu la ruiner la caisse avait 80 bornes
quelques tofs
Mon lien
Mon lien
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Bref c'est pas mon kiff ce genre de caisse , mais bon
Comme j'aime bien tester les tutures voici mon petit CR d'un essai d'une A4 1.8 TFSI 170ch multitronic Ambition Luxe avec des options de la mort qui tue
A la base c'est une ambition luxe donc y a pas mal de truc , elle a en plus
- le volant sport (celui de base est franchement moche)
- les jantes 18"
- le truc qui s'allume dans le rétro quand y a une caisse
- les bixénons qui suivent la route
- le régul adaptatif
- les sièges sports
- le MMI full option
et plein d'autre truc auxquels j'ai pas fait attention mais qui rallonge la note
Les plus : c'est smooth on entend rien , on sait pas si le moteur tourne ou pas
c'est confort , les sièges sport sont pas trop serrés (en option )
çà fait classe
les moins (là je trouve que y'en a plus)
- mettre aussi cher dans une A4 c'est n'importe quoi (jugement personnel) [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif' class='bbc_emoticon' alt='' />
- c'est une usine à gaz pour paramétrer le bordel (avec le BT du téléphone , la musique sur DD , ou sur carte SD , l'ergonomie du GPS , la synthèse vocale ) , des boutons partout , les 200 pages de manuel à se taper
- pas de place à l'arrière
- c'est ferme sur les bouches d'égouts , sur route çà va mieux
Alors à la conduite c'est très bizzarre , j'avais cru comprendre que les multitronic étaient des boites CVT (donc qui mouline ) , et bien là çà mouline pas , çà passe les 8 rapports comme une boite auto normale , sauf que çà dépasse pas les 4000 tr même pied dedans
le compte tour oscille entre 3000 et 4000 en D , et dès qu'on relache on reviens entre 2000 et 2500
J'ai pas testé en manuel , peut être que çà plus haut ... Mais une essence qui dépasse pas le 4000tr , j'ai pas voulu la ruiner la caisse avait 80 bornes
quelques tofs
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Bref c'est pas mon kiff ce genre de caisse , mais bon