Forum Autoroule

Version complète : i-MieV / iOn / C-Zero
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(02-04-2015, 03:11 PM)fred44nt a écrit : [ -> ]oui bon d'accord.....visiblement ne pas etre d'accord avec vous est genant

je ne relate que ce que me disent mes clients et ce que je vis sur mes vehicules

bref les tablettes 208 308 c4 picasso.....sont une horreur à l'usage et je n'aime pas le tactile dans un vehicule, ce n'est pas l'endroit pour jouer avec un produit geek (ce n'est encore que mon avis)



Mais non Fred, tu as le droit d'avoir un avis différent, je le respecte bien entendu puisqu'il y a forcément une clientèle que ça dérange. Coucou



C'est juste que l'exemple des BMW n'est pas forcément celui qui me parle le plus, puisque pas mal de fonctions restent commandables par un bouton.



Pour le tactile, c'est vrai que ça peut être plus déroutant et que l'exemple de la Tesla me parle mieux (enfin sur le papier, puisque moi non plus je ne l'ai pas essayée).



Bref, on adore toujours notre C-Zero, et je trouve un Tesla très attirante même si son tarif et son volume intérieur (pour un véhicule familial) m'embêtent pour l'instant.
Trop petite ?

Je la trouve plutôt habitable pour être monté dedans. Y a même une option 7 places Happy (bon ça, c'est plus pour la blague qu'autre chose)
(02-04-2015, 03:27 PM)Steph117 a écrit : [ -> ]
(02-04-2015, 03:11 PM)fred44nt a écrit : [ -> ]oui bon d'accord.....visiblement ne pas etre d'accord avec vous est genant

je ne relate que ce que me disent mes clients et ce que je vis sur mes vehicules

bref les tablettes 208 308 c4 picasso.....sont une horreur à l'usage et je n'aime pas le tactile dans un vehicule, ce n'est pas l'endroit pour jouer avec un produit geek (ce n'est encore que mon avis)



Mais non Fred, tu as le droit d'avoir un avis différent, je le respecte bien entendu puisqu'il y a forcément une clientèle que ça dérange. Coucou



C'est juste que l'exemple des BMW n'est pas forcément celui qui me parle le plus, puisque pas mal de fonctions restent commandables par un bouton.



Pour le tactile, c'est vrai que ça peut être plus déroutant et que l'exemple de la Tesla me parle mieux (enfin sur le papier, puisque moi non plus je ne l'ai pas essayée).



Bref, on adore toujours notre C-Zero, et je trouve un Tesla très attirante même si son tarif et son volume intérieur (pour un véhicule familial) m'embêtent pour l'instant.



ok, je base mon raisonnement sur le fait qu' à force d'essayer plein de vehicules different, je finis par me faire une opinion des nouvelles technologies

bref, cette "geekisation" à outrance des voitures est une erreur, je prefere avoir de simples boutons pour deconnecter l'esp si je le souhaite que d'aller farfouiller dans des menus! j'ai loupé 2 ventes sur des c4 picasso parceque mes clients voulaient enlever le stop and start et il fallait 3 menus successif pour le trouver

je ne suis pas anti technologie, mais avec ces tablettes, on passe son temps à quitter la route des yeux!

pour la tesla, la tablette est magnifique, mais je n'apprecie pas cette ergonomie et j'ai beaucoup de mal à bout de bras dans un vehicule en mouvement!

Et entendons nous bien, je ne parle que de vehicules essayés Coucou

Apres, vous l'avez bien compris, je n'ai aucune affinité avec les vehicules electriques, bien que j'ai eue de l'hybride et essayé une czero. j'en comprend parfaitement l'interet urbain economique mais comment dire.....sans vouloir etre vulgaire...ça me fait autant bander que le dernier aspirateur que je viens d'acheter...
Je ne trouve pas la tablette de la Tesla magnifique pour ma part (résolution et interface médiocres) et je partage tes réticences au tout tactile.

Mais encore une fois, je m'étonne que ça prenne autant de place dans l'argumentation contre cette auto, ça signifie sans doute qu'elle a réglé des problématiques autrement plus importantes Jap
(02-04-2015, 03:56 PM)ypos a écrit : [ -> ]Je ne trouve pas la tablette de la Tesla magnifique pour ma part (résolution et interface médiocres) et je partage tes réticences au tout tactile.

Mais encore une fois, je m'étonne que ça prenne autant de place dans l'argumentation contre cette auto, ça signifie sans doute qu'elle a réglé des problématiques autrement plus importantes Jap

non non, du tout, les pb je les aient deja evoqué dans un autre topic.

recentrons sur la c zero
Sir yes sir! Tongue
(02-04-2015, 03:47 PM)fred44nt a écrit : [ -> ]
(02-04-2015, 03:27 PM)Steph117 a écrit : [ -> ]
(02-04-2015, 03:11 PM)fred44nt a écrit : [ -> ]oui bon d'accord.....visiblement ne pas etre d'accord avec vous est genant

je ne relate que ce que me disent mes clients et ce que je vis sur mes vehicules

bref les tablettes 208 308 c4 picasso.....sont une horreur à l'usage et je n'aime pas le tactile dans un vehicule, ce n'est pas l'endroit pour jouer avec un produit geek (ce n'est encore que mon avis)



Mais non Fred, tu as le droit d'avoir un avis différent, je le respecte bien entendu puisqu'il y a forcément une clientèle que ça dérange. Coucou



C'est juste que l'exemple des BMW n'est pas forcément celui qui me parle le plus, puisque pas mal de fonctions restent commandables par un bouton.



Pour le tactile, c'est vrai que ça peut être plus déroutant et que l'exemple de la Tesla me parle mieux (enfin sur le papier, puisque moi non plus je ne l'ai pas essayée).



Bref, on adore toujours notre C-Zero, et je trouve un Tesla très attirante même si son tarif et son volume intérieur (pour un véhicule familial) m'embêtent pour l'instant.



ok, je base mon raisonnement sur le fait qu' à force d'essayer plein de vehicules different, je finis par me faire une opinion des nouvelles technologies

bref, cette "geekisation" à outrance des voitures est une erreur, je prefere avoir de simples boutons pour deconnecter l'esp si je le souhaite que d'aller farfouiller dans des menus! j'ai loupé 2 ventes sur des c4 picasso parceque mes clients voulaient enlever le stop and start et il fallait 3 menus successif pour le trouver

je ne suis pas anti technologie, mais avec ces tablettes, on passe son temps à quitter la route des yeux!

pour la tesla, la tablette est magnifique, mais je n'apprecie pas cette ergonomie et j'ai beaucoup de mal à bout de bras dans un vehicule en mouvement!

Et entendons nous bien, je ne parle que de vehicules essayés Coucou

Apres, vous l'avez bien compris, je n'ai aucune affinité avec les vehicules electriques, bien que j'ai eue de l'hybride et essayé une czero. j'en comprend parfaitement l'interet urbain economique mais comment dire.....sans vouloir etre vulgaire...ça me fait autant bander que le dernier aspirateur que je viens d'acheter...



+1 Bien
Oui enfin entre une C-Zero et une Tesla P85D qui avale le 0-100 en 3,2" soit le temps d'une 911 Turbo S, y a une légère différence quand même... faut peut-être chercher ailleurs pour les éventuels problèmes d'érection W
(02-04-2015, 07:51 PM)ypos a écrit : [ -> ]Oui enfin entre une C-Zero et une Tesla P85D qui avale le 0-100 en 3,2" soit le temps d'une 911 Turbo S, y a une légère différence quand même... faut peut-être chercher ailleurs pour les éventuels problèmes d'érection W



De quoi rigoler au péage W
(02-04-2015, 03:27 PM)Steph117 a écrit : [ -> ]Bref, on adore toujours notre C-Zero, et je trouve un Tesla très attirante même si son tarif et son volume intérieur (pour un véhicule familial) m'embêtent pour l'instant.

Peux-tu développer?

L'habitabilité est trop petite ou c'est les coffres ou les 2 sont trop petits?



Lorsque j'ai essayé, j'ai trouvé ça très grand niveau coffre et très habitable à l'intérieur en tout cas bien plus que ma Laguna 3 pourtant pas petite.
(02-04-2015, 09:31 PM)Fr3d a écrit : [ -> ]
(02-04-2015, 07:51 PM)ypos a écrit : [ -> ]Oui enfin entre une C-Zero et une Tesla P85D qui avale le 0-100 en 3,2" soit le temps d'une 911 Turbo S, y a une légère différence quand même... faut peut-être chercher ailleurs pour les éventuels problèmes d'érection W



De quoi rigoler au péage W

Oui, mais pas longtemps car elle va plafonner très vite. Ph34r



[media]http://www.youtube.com/watch?v=r4CnSS4OG4A[/media]

[media]http://www.youtube.com/watch?v=9cA1doO_9h8[/media]
Oui enfin, c'est pas mal quand même... c'est pas comme si c'était une concurrente de la 458 Happy
En fait, çà décolle très fort, mais çà semble manquer d'allonge.



Face à une M4 cab :

[media]http://www.youtube.com/watch?v=uki71gN7ahc[/media]

La M4 se rapproche avant que la P85D n'atteigne sa Vmax.

Pour 700 ch, je ne suis pas si impressioné. Sur un 160-280, la M4 sera large devant ! Ph34r



J'ai pas trouvé contre une Nissan GTR 2014.







En fait, çà, c'est plus impressionnant :

[media]http://www.youtube.com/watch?v=XNcgmymfPOs[/media]

362 ch qui pourrissent 431 ch. Ph34r
(02-04-2015, 07:51 PM)ypos a écrit : [ -> ]Oui enfin entre une C-Zero et une Tesla P85D qui avale le 0-100 en 3,2" soit le temps d'une 911 Turbo S, y a une légère différence quand même... faut peut-être chercher ailleurs pour les éventuels problèmes d'érection W

et alors? j'ai 514cv dans ma voiture et ne joue pas au grand prix des feux rouge tous les 4 matins

question d'ambiance....

je prefere 100 fois la turbo s à un dyson americain