Forum Autoroule

Version complète : i-MieV / iOn / C-Zero
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je ne suis pas certain de comprendre le sens de ta question ?
Parfois souvent plus régulièrement, mais essentiellement la plupart du temps ad vitam eternam.
Le chargeur est-il tout le temps branché à demeure en permanence ?

Ou est-ce parfois temporairement épisodique ?
Rasta
Me restait la moitié de la batterie après les 60 bornes de retour du boulot alors que j'ai pris un bout d'autoroute (j'ai du sortir gros carton annoncé plus loin). Faut dire que les températures sont un peu plus clémentes.

En été je dois taper l'A/R.
4 pneus contact montés aujourd'hui.
113 400 km de circulation essentiellement urbaine, les disques de frein et les plaquettes semblent comme neuf.

La pollution en particules fines générée par les garnitures de frein et l'usure des pneus des véhicules électriques me fait doucement rigoler.

Je vais changer le balai d'essuie-glace et le filtre d'habitacle, avec un peu de chance ça suffira pour les 2 prochaines années d'usage.
(02-10-2021, 02:42 AM)Steph a écrit : [ -> ]4 pneus contact montés aujourd'hui.

Ah, t'as pas voulu essayer les pneus sans contact ?
il ne pouvait pas, c'est limité à 50€.
Sur une iOn, ça doit être le même prix que sur ma trottinette
Tu as fait combien de bornes avec tes pneus ?
113 400 km
Je doute que ça soit le premier changement Happy
Moi pas
J'avais racheté un jeu de roues hiver dans le une concession en 2012.
Ils sont montés un peu plus de 5 mois par an sur l'auto, les repères neige sont atteint mais il restait encore pas mal de sculptures, par contre ils commençaient à craqueler (10 ans...) donc changement.

A vue de nez ils avaient au moins 50 000km.

Les pneus été par contre ont déjà été remplacés, aux alentours des 35-40 000 km. Mais je préfère le comportement en pneu contact donc je ne suis pas sur de faire remplacer les enveloppes été actuelles quand elles seront mortes.

Le coût d'entretien de cette auto est comparable à celui d'une moto de 125cm3 Blink
Les performances et le sex appeal sont en retrait, en revanche Dents