Forum Autoroule

Version complète : F1 2013
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32
Hamilton a eu chaud aux fesses quand même!
Je pense que Vettel aurait du s'arrêter un tour plus tôt.
il lui est arrivé quoi à Grosjean pour finir 9eme ?
Il a du perdre des places à un arrêt et apparemment engluer dans le trafic.
(04-14-2013, 11:42 AM)Fr3d a écrit : [ -> ]Je pense que Vettel aurait du s'arrêter un tour plus tôt.



Oui il semblerait. Cependant les pneus tendrent semblent avoir une periode d'efficacité franchement réduite donc pas évident de faire le bon choix. Peut etre aussi aurait il pu passer s'il ne s'etait pas raté sur un freinage juste avant la fin...
Webber qui s'arrête aussi tôt pour passer les prime, très étonnant. Mais bon.

Webber qui tente le dépassement de la mort sur Vergne Roll

Webber qui perd sa roue, n'importe quoi. A chaque grand prix il y a plusieurs incidents suite aux changements de pneus, il va falloir que la FIA pense sérieusement à réagir. En imposant un système de serrage unique et fiable à toutes les équipes ? En instaurant un temps d'arrêt minimum pour que les mécanos arrêtent de faire n'importe quoi sous la pression du timing ?



Perez qui zig-zag devant tout le monde en début de course, va falloir lui rappeler que c'est interdit. Pour finir 11[sup]ème[/sup] en plus...



Raiko avec un style très agressif, ça fait plaisir à voir.



(04-14-2013, 11:42 AM)Fr3d a écrit : [ -> ]Je pense que Vettel aurait du s'arrêter un tour plus tôt.

Vu comment il glissait à la fin, ça aurait pu être catastrophique.
(04-14-2013, 07:47 PM)Martini a écrit : [ -> ]Webber qui s'arrête aussi tôt pour passer les prime, très étonnant. Mais bon.

Webber qui tente le dépassement de la mort sur Vergne Roll

Webber qui perd sa roue, n'importe quoi. A chaque grand prix il y a plusieurs incidents suite aux changements de pneus, il va falloir que la FIA pense sérieusement à réagir. En imposant un système de serrage unique et fiable à toutes les équipes ? En instaurant un temps d'arrêt minimum pour que les mécanos arrêtent de faire n'importe quoi sous la pression du timing ?



Perez qui zig-zag devant tout le monde en début de course, va falloir lui rappeler que c'est interdit. Pour finir 11[sup]ème[/sup] en plus...



Raiko avec un style très agressif, ça fait plaisir à voir.



(04-14-2013, 11:42 AM)Fr3d a écrit : [ -> ]Je pense que Vettel aurait du s'arrêter un tour plus tôt.

Vu comment il glissait à la fin, ça aurait pu être catastrophique.



c'est pas perez qui a tassé raikkonen, qui a du faire un freinage de folie?

perez disait pendant l'intersaison qu'il se voyait pourquoi pas champion pour sa première année chez mclaren...
(04-14-2013, 08:19 PM)abcdrepie a écrit : [ -> ]c'est pas perez qui a tassé raikkonen, qui a du faire un freinage de folie?

Si. Même si c'était moins flagrant que devant Hamilton.

Le dépassement que Räikkönen tentait (à l'extérieur en sortie de virage) était super couillu quand même. Et il en a fait un ou deux autres, c'était sympa Bien



Citation :perez disait pendant l'intersaison qu'il se voyait pourquoi pas champion pour sa première année chez mclaren...

Oui ben voilà quoi W
La féfé est bien née, j'ai l'impression qu'Alonso va être difficile à prendre.



Edit: il va falloir que AN sorte un truc de son chapeau comme lors des dernières courses de l'an dernier
Rosberg en pôle devant Vettel Et Alonso, j'espère que la course sera à la hauteur !
(04-20-2013, 08:10 PM)Fr3d a écrit : [ -> ]Rosberg en pôle devant Vettel Et Alonso, j'espère que la course sera à la hauteur !



j'ai peur que ca soit comme en Chine: un "spectacle" interessant a suivre mais pas une course auto pure ...

Rosberg avait pas l'air confiant sur sa capacite a tenir le rythme de course sans detruire des pneus ...

ca va encore ressembler a de l'endurance [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-?' />
Sauf que l'endurance ressemble de plus en plus à un sprint et les batailles sont plus acharnées et les déplacements plus intéressants qu'en F1 [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif' class='bbc_emoticon' alt='Colere' />
Bientôt le départ Bounce
Vettel a l'air bien parti...
L'aileron arrière de Alonso Ph34r
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32