12-16-2012, 10:57 AM
12-16-2012, 03:23 PM
(12-16-2012, 01:59 PM)miniman81 a écrit : [ -> ]Pour avoir les trois dans le garage (850,1000 et 1300) je vais pouvoir t’éclairer sur le sujet.
Pas le temps maintenant si je veux être complet mais je m'en occupe ce soir.
merci a toi et merci a tous
point important pas precise dans mon post d'ouverture:
ceintures arrieres obligatoires because siege bebe (juste 2km histoire de l'amener a la garderie), j'imagine que ca peut se monter meme sur une mini des annees 70?
d'ailleurs quelqu'un a t il l'experience de monter un siege categorie 0+/1 (de 1 a 4 ans)?
12-17-2012, 11:21 AM
merci
et entre une 1300 Spi et Mpi?
niveau tarif de toutes les mini dans mon budget les 1300 spi semblent etre les mieux places, dois-je en conclure que ce sont les moins fun ?
et entre une 1300 Spi et Mpi?
niveau tarif de toutes les mini dans mon budget les 1300 spi semblent etre les mieux places, dois-je en conclure que ce sont les moins fun ?
12-17-2012, 11:25 AM
(12-17-2012, 11:21 AM)perdu a Londres a écrit : [ -> ]merci
et entre une 1300 Spi et Mpi?
niveau tarif de toutes les mini dans mon budget les 1300 spi semblent etre les mieux placees, dois-je en conclure que ce sont les moins fun ?
Ce qui m'inquiete c'est a quel point c'est customisable. J'ai deja donne avec la Caterham , 5 ans apres mon achat je pense qu'il n'y avait plus un boulon d'origine y'a pas que la voiture qui etait plus legere , le compte en banque aussi et a la fin du process la voiture bien que 2 fois plus chere etait-elle devenue 2 fois plus fun? bien sur que non ...
faudra donc que je resiste (ou que j'achete une auto deja modifiee)
autant d'un point de vu fiabilite, agrement, securite, comportement , y'a t'il des modifs a vraiment privilegier?
12-17-2012, 04:50 PM
miniman81 a écrit :Une MPI il faut la garder stock ou alors un pont plus court et un aac au max.
Pourquoi je l'ai jamais fait ça ?
Parce qu'elle est dans le garage depuis 2 ans et demi sans immat'
miniman81 a écrit :Pam l'a fait sur la sienne et il en était ravi !
C'est la raison pour laquelle elle est dans le garage depuis 2 ans et demi sans immat' : le CT belge n'a pas apprécié du tout ... mais alors pas du tout [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif' class='bbc_emoticon' alt='' /> .
Mais bon ça te concerne moins vu qu'en UK ils s'en moquent.
Plus sérieusement, ces ressorts apportent un réel confort tout en restant assez rigides que pour conserver intact le comportement de la Mini.
Pour moi la 1300 MPI est celle qui convient le mieux aux conditions de circulation actuelles car pourvue d'un peu plus d'éléments de sécurité ... mais juste un peu plus. C'est pas comparable à un panzer allemand ou à une belle suédoise.
12-17-2012, 05:31 PM
C 'est sympa ce post il y avait bien longtemps qu 'on avait pas parlé de mini .
Je regrette toujours ma mayfair de 88 avec son stage 1 .
Mais j 'ai pas dit mon dernier mot .
A+
Serge
Je regrette toujours ma mayfair de 88 avec son stage 1 .
Mais j 'ai pas dit mon dernier mot .
A+
Serge
12-17-2012, 07:06 PM
je suis content que le topic vous plaise
sur le papier une 1000 des annees 80 ca me plairait bien mais aucune en vente actuellement sur ebay ou pistonheads ne m'a vraiment taper dans l'oeil
En 1300 Spi il y a celle la qui me plait bien :
Mon lien
je ne suis pas fan des dernieres avec roues de 13 pouces, elargisseurs maxi, cuir et TdB en bois, ca fait un peu auto caricature et de toutes facons plus cher que ce que que je souhaite depenser
sur le papier une 1000 des annees 80 ca me plairait bien mais aucune en vente actuellement sur ebay ou pistonheads ne m'a vraiment taper dans l'oeil
En 1300 Spi il y a celle la qui me plait bien :
Mon lien
je ne suis pas fan des dernieres avec roues de 13 pouces, elargisseurs maxi, cuir et TdB en bois, ca fait un peu auto caricature et de toutes facons plus cher que ce que que je souhaite depenser
12-17-2012, 08:05 PM
enfin bon, tu es juste la ou il faut pour rouler avec des trucs improbables (mini vtec, moteur de moto....) pourquoi chercher autre chose?
12-17-2012, 10:05 PM
(12-17-2012, 07:06 PM)perdu a Londres a écrit : [ -> ]je ne suis pas fan des dernieres avec roues de 13 pouces, elargisseurs maxi, cuir et TdB en bois, ca fait un peu auto caricature
C'est justement ça qui me plaît dans la Cooper Sport Pack: visuellement, c'est celle qui se rapproche le plus de la mythique Cooper S ... C'est tout en rondeur ... Comme mon Dax .... [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cool.gif' class='bbc_emoticon' alt='B)' /> mais c'est un avis tout à fait perso.
12-17-2012, 10:21 PM
(12-17-2012, 10:05 PM)Pamelise a écrit : [ -> ](12-17-2012, 07:06 PM)perdu a Londres a écrit : [ -> ]je ne suis pas fan des dernieres avec roues de 13 pouces, elargisseurs maxi, cuir et TdB en bois, ca fait un peu auto caricature
C'est justement ça qui me plaît dans la Cooper Sport Pack: visuellement, c'est celle qui se rapproche le plus de la mythique Cooper S ... C'est tout en rondeur ... Comme mon Dax .... [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cool.gif' class='bbc_emoticon' alt='B)' /> mais c'est un avis tout à fait perso.
c'est ca qui est chouette avec les mini : il ya tellement de declinaisons possibles.
le cote jouet populaire sur roulettes de 10 pouces en tole me parle plus
12-17-2012, 10:28 PM
(12-17-2012, 08:05 PM)goudurix a écrit : [ -> ]enfin bon, tu es juste la ou il faut pour rouler avec des trucs improbables (mini vtec, moteur de moto....) pourquoi chercher autre chose?
pourquoi?
pour moi c'est clair : je ne suis pas a la recherche d'une remplacante pour la Caterham
500kgs, 180cv c'etait top quand j'etais jeune celibataire avec du temps a tuer et des sous a depenser
jeune papa en couple avec un boulot bcp plus prenant qu'avant, une mini marrante avec 60cv est plus indiquee qu'une avec un bloc R1 ...
attention , hein, j'apprecie le cote dejantee d'une Mini a moteur de moto (je me rappelle d'une replica Cooper Mk1 avec un bloc R1, si tu ne levais pas le capot tu ne pouvais pas deviner , le reste etait pur vintage 1963
super mais pas pour moi
quant aux Mini V-Tec, Opel XE, K-series VHPD ... la par contre ca me parle pas tu tout , j'aime pas le principe
12-17-2012, 11:24 PM
Petite selection ??
ma préférée
http://www.gumtree.com/p/cars-vans-motor...1003713511
une rouge
http://www.gumtree.com/p/cars-vans-motor...1004587027
Une verte .. pas mal
http://www.gumtree.com/p/cars-vans-motor...1003546177
Une a bandes
http://www.gumtree.com/p/cars-vans-motor...1004228736
ma préférée
http://www.gumtree.com/p/cars-vans-motor...1003713511
une rouge
http://www.gumtree.com/p/cars-vans-motor...1004587027
Une verte .. pas mal
http://www.gumtree.com/p/cars-vans-motor...1003546177
Une a bandes
http://www.gumtree.com/p/cars-vans-motor...1004228736
12-17-2012, 11:24 PM
+1
J'aime beaucoup les versions bodybuilées de la fin de sa carrière.
Comme pour la De Tomaso Pantera
EDIT : Ça par exemple (qui peut fort bien être une arnaque mais c'est du look que je veux parler), les vrais amateurs n'aiment pas ?
J'aime beaucoup les versions bodybuilées de la fin de sa carrière.
Comme pour la De Tomaso Pantera
EDIT : Ça par exemple (qui peut fort bien être une arnaque mais c'est du look que je veux parler), les vrais amateurs n'aiment pas ?
12-19-2012, 10:48 PM
12-19-2012, 11:13 PM
Superbe ! j'aime beaucoup aussi
A+
Serge
A+
Serge