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Version complète : clés restées dans la voiture, comment faire pour rentrer ?
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un ami a laissé ses clés dans sa voiture, comment peut-on y entrer ?
c'est une R19 sans alarme, ni verouillage centralisé
vitres manuelles.


aidez-nous :-?

Guest

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->un ami a laissé ses clés dans sa voiture, comment peut-on y entrer ?
c'est une R19 sans alarme, ni verouillage centralisé
vitres manuelles.


aidez-nous  :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Fil de fer recourbé, tu démontes le joint de la vitre conducteur, et tu tires le dévérouillage avec le fil de fer!
Euh ... casser une vitre, un fenestron ?

Oops
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->un ami a laissé ses clés dans sa voiture, comment peut-on y entrer ?
c'est une R19 sans alarme, ni verouillage centralisé
vitres manuelles.


aidez-nous  :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Fil de fer recourbé, tu démontes le joint de la vitre conducteur, et tu tires le dévérouillage avec le fil de fer!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->


merci Toine
ça se remet bien ce genre de joint ?
et sinon les lunettes arrière c'est collé, et ça se remonte bien ? Ouin

Guest

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

merci Toine
ça se remet bien ce genre de joint ?
et sinon les lunettes arrière c'est collé, et ça se remonte bien ?  Ouin<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->vivi normalement ca se remet, c'est un joint non collé!!!

Pour la lunette arriere, surtout n'y touche pas.
on a démonté le joint de vitre conducteur
ça laisse tout juste la place pour passer un fil de fer, mais on peut pas chopper le loqué de porte (par le haut c impossible)

on commence à désesperer Retard

Guest

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->on a démonté le joint de vitre conducteur
ça laisse tout juste la place pour passer un fil de fer, mais on peut pas chopper le loqué de porte (par le haut c impossible)

on commence à désesperer  Retard<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Bizzare ... il faut le tordre pour que ca marche je crois... ya une astuce, mais je ne saurais te dire sur une R19...
Un coup de poing dans le coffre... W
Non sérieux c'est tres dur de passer un fil de fer sans ecarter la portière et donc foutre une porte au feu... Coucou
Le mieux ça reste de peter une vitre... C'est pas trop cher. Coucou Et puis si il a un bris de glace pour l'assurance c'est sans malus.
Faire gaffe a la franchise. Coucou
Oui, un copain avait laissé les clés de sa 205 sur le contact. Il avait pété la vitre et déclaré qu'il l'avait trouvé comme ça sur son parking.
Je ne crois même pas qu'il n'aie eu de franchise à payer.
Essaie de descendre les vitre avant à la main : tu colles tes mains sur la vitre et tu pousses vers le bas. Sur ma Clio, ça marchait.
finalement ça a marché, avec la technique à Toine <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->

finalement , quand on connait la technnique, c facile d'entrer dans une voiture (enfin certainement pas dans toutes ...)

faut que le fil de fer soit assez rigide et bien courbé, et le tour est joué <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Essaie de descendre les vitre avant à la main : tu colles tes mains sur la vitre et tu pousses vers le bas. Sur ma Clio, ça marchait.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

on avait essayé, ça marche pas <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->

Guest

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->finalement ça a marché, avec la technique à Toine <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->

finalement , quand on connait la technnique, c facile d'entrer dans une voiture (enfin certainement pas dans toutes ...)

faut que le fil de fer soit assez rigide et bien courbé, et le tour est joué <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->


Je suis une vrai caillera moi 8) !!!!
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->finalement ça a marché, avec la technique à Toine <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->

finalement , quand on connait la technnique, c facile d'entrer dans une voiture (enfin certainement pas dans toutes ...)

faut que le fil de fer soit assez rigide et bien courbé, et le tour est joué <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->


Je suis une vrai caillera moi 8) !!!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

En tout cas, la méthode fonctionne bien. Un ami avait laissé ses clefs dans sa 309 et au bout de 5-10 minutes, sésame ouvres-toi !

Guest

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
En tout cas, la méthode fonctionne bien. Un ami avait laissé ses clefs dans sa 309 et au bout de 5-10 minutes, sésame ouvres-toi !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->


Ca ne marche plus sur les autos modernes... c'est dans la liste des équippement, y a une tole qui empeche de le faire.
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