10-12-2002, 10:12 PM
Parce que en regardant aujourd'huy AB moteurs, je viens d'apprendre que Merco va sortir une Classe C coupé AMG 5 cylindres 3L diesel de 230 CV
Citation :Non mais il parraitrait que ca bouffre 7,6L aux 100
3L 230 CV pour un diesel l'essence est morte non?
Citation :Non mais il parraitrait que ca bouffre 7,6L aux 100
3L 230 CV pour un diesel l'essence est morte non?
Citation :Je te rachete ta 330XI pour 15.000 euros <!--emo&-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--> .
Citation :Citation :Non mais il parraitrait que ca bouffre 7,6L aux 100
3L 230 CV pour un diesel l'essence est morte non?
Je me souviens plus du modele de merco qui etait rentable en diesel par rapport à l'essence à 800 000 kms ! (qqun s'en souvient ou pas ?)
alors tu sais faut pas que regarder le prix de chaque plein meme si tes chiffres font palir de jalousie n'importe quelle auto essence de puissance correcte c'est sur !
Citation :20000 dans 2 ans elle aura 60000Kms :wink: OK <!--emo&-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->Citation :Non mais il parraitrait que ca bouffre 7,6L aux 100
3L 230 CV pour un diesel l'essence est morte non?
Je te rachete ta 330XI pour 15.000 euros <!--emo&-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--> .
Citation :En revanche, faut savoir que chez BMW une 330d est moins chere qu'une 330i <!--emo&-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--> . Maintenant, reste à savoir si le 3.0d 218cv avec 500NM de couple va être mis un jour dans la série 3 .
Citation :Citation :Je te rachete ta 330XI pour 15.000 euros <!--emo&-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--> .
Et crois tu qu'il va devoir rallonger la sauce pour avoir la mercedes ?
PS : A ce prix tu la veux en épave je suppose car sinon faut atterir et vite !
Citation :Citation :20000 dans 2 ans elle aura 60000Kms :wink: OK <!--emo&-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->Citation :Non mais il parraitrait que ca bouffre 7,6L aux 100
3L 230 CV pour un diesel l'essence est morte non?
Je te rachete ta 330XI pour 15.000 euros <!--emo&-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--> .
Citation :Faux toine regarde en détail l'équipement et tu verras que la 330XD est plus chère que la 330XICitation :Citation :Non mais il parraitrait que ca bouffre 7,6L aux 100
3L 230 CV pour un diesel l'essence est morte non?
Je me souviens plus du modele de merco qui etait rentable en diesel par rapport à l'essence à 800 000 kms ! (qqun s'en souvient ou pas ?)
alors tu sais faut pas que regarder le prix de chaque plein meme si tes chiffres font palir de jalousie n'importe quelle auto essence de puissance correcte c'est sur !
En revanche, faut savoir que chez BMW une 330d est moins chere qu'une 330i <!--emo&-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--> . Maintenant, reste à savoir si le 3.0d 218cv avec 500NM de couple va être mis un jour dans la série 3 .
Citation :Faux toine regarde en détail l'équipement et tu verras que la 330XD est plus chère que la 330XI
Citation :Faux toine regarde en détail l'équipement et tu verras que la 330XD est plus chère que la 330XI