Forum Autoroule

Version complète : Essai Mazda6
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2

Guest

Ca y est je viens d'essayer rapidement la mazda6 break en version 2,3 avec de série :
-Jantes 17"
-Stereo bose 8 hauts parleurs + chargeur
-sièges sport
-régulateur de vitesse
-8 airbags
-esp, abs epe...
etc.. la liste est longue..

Mes impressions après 10 minutes d'essai:
Les + :
-Look Love
-Moteur Love un bruit génial, plein et rageur dans les tours
-Chassis très dynamique carrément excellent avec direction incisive
-Intérieur sympa (son de folie avec la stereo Bose)

Les - :
-Bruit de roulage, mais il n'y avait pas de protection au dessus de
la malle.
-Je me sentais un peu à l'étroit devant en largeur.(Je ne pèse que 70k...)
-coffre correct mais par à la hauteur de la C5...

Bref vraiment une réussite d'après moi et pour 24 000 Euros avec cette liste d'équipements en série et une garantie 3 ans 100 000 kms c'est vraiment intéressant!!
avec la remise c'est nickel pour pimousse et burnout

le diesel doit etre dans les memes tarifs !!!!!!!!????!!!!!!!
tu peux en dire plus sur la motorisation ?

elle était en 4x4 ?
Citation :avec la remise c'est nickel pour pimousse et burnout

le diesel doit etre dans les memes tarifs !!!!!!!!????!!!!!!!

alors deja diesel est souvent plkus cher

pimousse veut quelques options ....

et en break donc aussi plus cher

avec la remise faut voir !!

mais je suis tres interresse par cette voiture !!!
be nla c'est deja en break
tu vires les sieges sport et deux trois autres trucs (17 pouces) + une remise et boume tu dois pas etre loin des 22000
et en neuf en plus !!!


c'est pas une mauvaise idée !!!

rendez vous chez mazda avec pimousse pour un essai routier ! Jap
garantie 3 ans ou 100 000 kms c'est la tranquillite assurée

Guest

Sur la version que j'ai essayé il s'agit du 2,3 166 chevaux et il marche carrément bien! C'était une traction.
Vous vous emballez les amis, c'est une excellente proposition, mais elle n'est pas donnée, et en France le 2.3 L de 166 ch est dispo uniquement en 4x4 à Retard 31850 zoros...
Le diesel de 136 ch est dispo de 24650 à 29100 €...

Bref, une belle bête, mais pas donnée quand même par rapport à la concurrence Coucou
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Vous vous emballez les amis, c'est une excellente proposition, mais elle n'est pas donnée, et en France le 2.3 L de 166 ch est dispo uniquement en 4x4 à Retard 31850 zoros...
Le diesel de 136 ch est dispo de 24650 à 29100 €...

Bref, une belle bête, mais pas donnée quand même par rapport à la concurrence Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Exacte c'est bien ce qu'il me semble aussi, car elle m'interesse aussi cette voiture... Coucou
J'avais regardé au salon.
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Vous vous emballez les amis, c'est une excellente proposition, mais elle n'est pas donnée, et en France le 2.3 L de 166 ch est dispo uniquement en 4x4 à Retard 31850 zoros...
Le diesel de 136 ch est dispo de 24650 à 29100 €...

Bref, une belle bête, mais pas donnée quand même par rapport à la concurrence Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

d'apres les chiffres les diesel 120 à 140 ont le meme couple

donc pour tracter la caisse le 120 devrait suffir

on va voir en concession

je ferai mes remarques apres !

Guest

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Vous vous emballez les amis, c'est une excellente proposition, mais elle n'est pas donnée, et en France le 2.3 L de 166 ch est dispo uniquement en 4x4 à Retard 31850 zoros...
Le diesel de 136 ch est dispo de 24650 à 29100 €...

Bref, une belle bête, mais pas donnée quand même par rapport à la concurrence Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> les boules, celle que j'ai essayée pour 25 KE a tous les équipements inimaginables et ce moteur Love ...
Pimousse en fast Wagon ! Arf
Pimousse en fast Wagon ! Arf
Pimousse en fast Wagon ! Arf
Pimousse en fast Wagon ! Arf
Pimousse en fast Wagon ! Arf
Pimousse en fast Wagon ! Arf
Pimousse en fast Wagon ! Arf

Good
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Vous vous emballez les amis, c'est une excellente proposition, mais elle n'est pas donnée, et en France le 2.3 L de 166 ch est dispo uniquement en 4x4 à Retard 31850 zoros...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

La 2.3 est dispo en 4 portes pour moins reuch...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pimousse en fast Wagon ! Arf
Pimousse en fast Wagon ! Arf
Pimousse en fast Wagon ! Arf
Pimousse en fast Wagon ! Arf
Pimousse en fast Wagon ! Arf
Pimousse en fast Wagon ! Arf
Pimousse en fast Wagon ! Arf

Good<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ce sera répété à pimousse !!!

je vais dresse mon chat à chasser les testicules de tdistes !! W W W
Pages : 1 2