Forum Autoroule

Version complète : Serie 3 F 3X
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Allez hop, après 12 mkms en 320d F30 (berline) BVA, finition Luxury + quelques babioles (dont les très sympas xénons directionnels et le plein phare auto qui a bien progressé), il est temps de passer à la suite.

Avant cela j'ai tout de même bien profité de la nouvelle BVA (8 rapports), un régal de douceur et de disponibilité (jamais de patinage), qui conjuguée au mode de conduite Eco Pro m'a permis de réaliser une consommation moyenne ODB inédite de 5,6l / 100 km. Même à l'époque où je faisais à 90% de l'autoroute je ne consommais pas aussi peu.



Bref, la suivante sera un Touring 330d, toujours en BVA et avec la finition Luxury, les packs Innovation et Connected Drive, le TOE et probablement d'autres babioles.

Je crois que je vais perdre les sièges Sport chauffants mais bon, même si mes trajets sont assez utilitaires, un p'tit 6IL de temps en temps ...
Love Love Love Love Love Love Love Love Love Crevard Crevard Crevard Crevard Crevard Crevard Crevard Crevard Crevard Crevard



Pas sûr d'avoir été super clair W
C'est clair que c'est une bien belle auto que tu vas avoir là Crevard
Ahhhhhhh ! Le retour aux affaires... Bien
Clairement le meilleur choix niveau motorisation. Il y en aune belle à la concession de Rouen à pas trop cher avec 8000 km et bien optionnée.
Superbe Bien
(11-20-2012, 10:32 AM)manux a écrit : [ -> ]Il y en aune belle à la concession de Rouen à pas trop cher avec 8000 km et bien optionnée.

Celle-ci pour 8000 km? Belle, en effet ! Ah, non : il doit plutôt s'agir de celle-là...





Coucou
53k pour une berline moyenne diesel d'occasion Huh
Ouf, je suis pas le seul W
(11-20-2012, 02:17 PM)manu5494 a écrit : [ -> ]53k pour une berline moyenne diesel BMW 330d d'occasion

Nuance !



Bon, c'est vrai qu'elle aurait pu avoir le pack M...





Ph34r
Elle marche presque aussi fort que'une 996 faut pas oublier, avec un équipement pléthorique. Certes c'est pas donné, mais par rapport au prix du neuf et à la rareté sur le marché de l'occasion, je la trouve pas si mal placée.
je ne cherche même plus à comprendre. Mais je veux bien essayer l'engin Dents



Quelles couleurs choisis-tu ? Comme l'actuelle ?
Je comprend de mon côté (et j'aurais fait pareil) que Manux à vendu sa série 5 par lui même (plutôt que de se la faire massacrer en reprise dans le réseau) et que dans le contexte où il faut être souple pour vendre, il a récupéré une série 3 à mazout kilométrée à la valeur résiduelle nettement moins élevé et donc paradoxalement plus facile à faire reprendre dans le réseau.



J'ai toujours été étonné par les proposition de reprise basses de mes BMW quand elle avaient <2ans/50000km alors qu'à >5ans/200000km ils les reprenaient au prix de vente réel entre particulier (je ne suis pas sur d'être clair là...).



Donc plus facile de négocier une F31 quasi neuve avec reprise d'une vieille 3 qu'avec la reprise d'une 5 récente. Pas con du tout même...
Non, c'est plus compliqué. Ils m'ont repris la 530d au prix argus sur une 328i qui moisissait dans le show room depuis mars. C'est la 328 que j'ai vendue avec une reprise de 325d de 2007 que je ne garde pas car elle a déjà près de 185 000 km. J'ai par contre énormément de contact pour la vente de celle là, ça devrait se faire dans la semaine qui vient.
T'as déjà revendu la 328i toute récente, pour reprendre une 325d de 180000 bornes ? Pas commun !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12