09-16-2002, 07:26 PM
on est allé la chercher ce soir et j'ai roulé allé euh 20km en montagne, ville et autoroute.
alors 1er truc, y'a une jante alu qui est niqué va falloir retourner au garage ca commence bien.
1er truc ex aequo : la finition
alors c'est le pompon :
. la housse des siège avant était toute détachée derrière, le gars qui faisait son speech a du la remettre.
. on voit presque la route au niveau du frein à main
. les couvercles de boite à gants se balladent allègrement
. le "bordelobox" en plastique du coffre (qui a d'ailleurs pour seule utilitée de boufffer la moitié de la place une fois installé) semble si fragile qu'on va pas y toucher
. le plastique des portes arrière s'enfonce de presque 2 cm quand on appuie dessus, on voit toute la tige du levier de vitre.
. et y'en a encore bcp comme ca et je l'ai vu que 1/2 h
passons au moteur : 1.4 hdi 16v
en dessous de 2000 tr, rien?
Après ca pulse pas mal, et faut pas retirer à césar ce qui appartient à césar, il marche meme plutot bien passé 2000, et ce dans un nivo sonore très agréable.
Ca freine bien (4disques), le truc des warning qui marchent tout seul aussi.
c'est bien équipé (version exclusive) : clim auto, abs, reg de vitesse, etc
pour conclure : voiture moyenne à revendre dans pas trop longtemps avant que tout ne tombe par terre!!!
alors 1er truc, y'a une jante alu qui est niqué va falloir retourner au garage ca commence bien.
1er truc ex aequo : la finition
alors c'est le pompon :
. la housse des siège avant était toute détachée derrière, le gars qui faisait son speech a du la remettre.
. on voit presque la route au niveau du frein à main
. les couvercles de boite à gants se balladent allègrement
. le "bordelobox" en plastique du coffre (qui a d'ailleurs pour seule utilitée de boufffer la moitié de la place une fois installé) semble si fragile qu'on va pas y toucher
. le plastique des portes arrière s'enfonce de presque 2 cm quand on appuie dessus, on voit toute la tige du levier de vitre.
. et y'en a encore bcp comme ca et je l'ai vu que 1/2 h
passons au moteur : 1.4 hdi 16v
en dessous de 2000 tr, rien?
Après ca pulse pas mal, et faut pas retirer à césar ce qui appartient à césar, il marche meme plutot bien passé 2000, et ce dans un nivo sonore très agréable.
Ca freine bien (4disques), le truc des warning qui marchent tout seul aussi.
c'est bien équipé (version exclusive) : clim auto, abs, reg de vitesse, etc
pour conclure : voiture moyenne à revendre dans pas trop longtemps avant que tout ne tombe par terre!!!