Forum Autoroule

Version complète : Après la Mazda 6... la New Honda Accord
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bon, décidément il y a du nouveau du côté du soleil levant <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->

Photos de la New Acord que je trouvais initialement moche (et en plus plagiant un peu beaucoup la 6 pour la calandre et les phares à l'avant) :

[Image: b_03.jpg]

L'intérieur dévoile un tdb qui manque d'originalité et ne séduit pas immédiatement comme celui de la concurrente Mazda :


[Image: b_04.jpg]

Maintenant je tempère mon opinion en vous livrant 2 autres photos où cette nouvelle Accord fait beaucoup plus classe et me séduirait presque :

[Image: b_05.jpg]

[Image: b_06.jpg]

Commercilaisation début 2003

Motorisations :
d'abord 2 4 cylindres essence de 2 L (155ch) et 2,4 L (190ch)
puis un 2,2L commain rail de 140ch
Coucou
Flop garanti, aucune personnalité <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> D'ailleurs elle ne sera plus produite en Europe car ils ne comptent pas en vendre suffisamment pour que ce soit rentable. La perte d'identité chez Honda fait peur Retard
Bern a déja fait un sujet ... à son sujet la semaine derniere il me semble.

Petite interrogation : la version V-Tec sera t'elle reconduite ?

Guest

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bern a déja fait un sujet ... à son sujet la semaine derniere il me semble.

Petite interrogation : la version V-Tec sera t'elle reconduite ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tu sais si toutes les caisses dont on a déjà parlé n'avait plus droit a un deuxieme post ...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Tu sais si toutes les caisses dont on a déjà parlé n'avait plus droit a un deuxieme post ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tout à fait !
Bon ... ce ne me dit pas pour le V-Tec !

Guest

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Tu sais si toutes les caisses dont on a déjà parlé n'avait plus droit a un deuxieme post ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tout à fait !
Bon ... ce ne me dit pas pour le V-Tec !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Chez Honda, quasiment tous les moteurs sont VTEC ...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Chez Honda, quasiment tous les moteurs sont VTEC ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Bart ... lire qu'en sera t'il d'un éventuel dérivé Type R ?
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->(...)
Maintenant je tempère mon opinion en vous livrant 2 autres photos où cette nouvelle Accord fait beaucoup plus classe et me séduirait presque :
(...)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

N'oublies pas qu'en France, seule la 1ere version -"gris metal"- circulera W...
Le 2.2 Common rail fera 150 ch.

Breton, elle sera produite à Swindon, comme l'actuelle. Coucou

Guest

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->(...)
Maintenant je tempère mon opinion en vous livrant 2 autres photos où cette nouvelle Accord fait beaucoup plus classe et me séduirait presque :
(...)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

N'oublies pas qu'en France, seule la 1ere version -"gris metal"- circulera W...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

D'ailleurs je me demande pourquoi ils y a d'autres couleurs au catalogue ...
Citation :Le 2.2 Common rail fera 150 ch.

Breton, elle sera produite à Swindon, comme l'actuelle. Coucou

Je pense pas Non

http://www.autoactu.com/data/11092002/1109...002-120852.html

Seule la Civic est produite à Swindon ???
Te fies pas trop à Auto Actu, ils sont pas fiables. Je tiens l'info de Honda Europe Coucou
Citation :Te fies pas trop à Auto Actu, ils sont pas fiables. Je tiens l'info de Honda Europe Coucou

Ben c'est fou, elmundo-motor a écrit la même chose, ça viendrait du dossier de presse de Honda ???

http://elmundomotor.elmundo.es/elmundomoto...1031585862.html
Et là j'ai la preuve, la référence absolue AutoNews :

http://europe.autonews.com/article.cms?articleId=51630

L'Accord actuelle est encore produite à Swindon mais pas la nouvelle :wink:
Citation :Le 2.2 Common rail fera 150 ch.

Breton, elle sera produite à Swindon, comme l'actuelle. Coucou

Au fait tu es toujours stagiaire Coucou Parce qu'on voit ton nom partout dans le dernier numéro <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> Bon boulot en tout cas Jap
Pages : 1 2