Bon, décidément il y a du nouveau du côté du soleil levant <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Photos de la New Acord que je trouvais initialement moche (et en plus plagiant un peu beaucoup la 6 pour la calandre et les phares à l'avant) :
L'intérieur dévoile un tdb qui manque d'originalité et ne séduit pas immédiatement comme celui de la concurrente Mazda :
Maintenant je tempère mon opinion en vous livrant 2 autres photos où cette nouvelle Accord fait beaucoup plus classe et me séduirait presque :
Commercilaisation début 2003
Motorisations :
d'abord 2 4 cylindres essence de 2 L (155ch) et 2,4 L (190ch)
puis un 2,2L commain rail de 140ch
Flop garanti, aucune personnalité <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> D'ailleurs elle ne sera plus produite en Europe car ils ne comptent pas en vendre suffisamment pour que ce soit rentable. La perte d'identité chez Honda fait peur
Bern a déja fait un sujet ... à son sujet la semaine derniere il me semble.
Petite interrogation : la version V-Tec sera t'elle reconduite ?
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bern a déja fait un sujet ... à son sujet la semaine derniere il me semble.
Petite interrogation : la version V-Tec sera t'elle reconduite ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu sais si toutes les caisses dont on a déjà parlé n'avait plus droit a un deuxieme post ...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Tu sais si toutes les caisses dont on a déjà parlé n'avait plus droit a un deuxieme post ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tout à fait !
Bon ... ce ne me dit pas pour le V-Tec !
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Tu sais si toutes les caisses dont on a déjà parlé n'avait plus droit a un deuxieme post ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tout à fait !
Bon ... ce ne me dit pas pour le V-Tec !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Chez Honda, quasiment tous les moteurs sont VTEC ...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Chez Honda, quasiment tous les moteurs sont VTEC ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Bart ... lire qu'en sera t'il d'un éventuel dérivé Type R ?
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->(...)
Maintenant je tempère mon opinion en vous livrant 2 autres photos où cette nouvelle Accord fait beaucoup plus classe et me séduirait presque :
(...)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
N'oublies pas qu'en France, seule la 1ere version -"gris metal"- circulera
...
Le 2.2 Common rail fera 150 ch.
Breton, elle sera produite à Swindon, comme l'actuelle.
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->(...)
Maintenant je tempère mon opinion en vous livrant 2 autres photos où cette nouvelle Accord fait beaucoup plus classe et me séduirait presque :
(...)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
N'oublies pas qu'en France, seule la 1ere version -"gris metal"- circulera
...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
D'ailleurs je me demande pourquoi ils y a d'autres couleurs au catalogue ...
Te fies pas trop à Auto Actu, ils sont pas fiables. Je tiens l'info de Honda Europe
Citation :Le 2.2 Common rail fera 150 ch.
Breton, elle sera produite à Swindon, comme l'actuelle.
Au fait tu es toujours stagiaire
Parce qu'on voit ton nom partout dans le dernier numéro <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> Bon boulot en tout cas