Forum Autoroule

Version complète : news: 307CC + C3 Pluriel photos
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Hop voila enfin.....

[Image: 16076.jpg]

[Image: 908.1.004.jpg]
[Image: 908.2.003.jpg]
[Image: 908.3.002.jpg]
[Image: 909.1.001.jpg]

Finallement jolie la CC

C'est quoi cette calandre de m@#$@ sur la Pluriel. De trop cette ouverture horizontale.
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Hop voila enfin.....
[Image: 16076.jpg]
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Elle est très jolie, mais c'est le concept-car 3 "coeur" 7 CC, la version de série diffèrera un peu (au niveau notamment des rétros, et du bouclier AV je pense).
A mon avis, ca prefigure la version 2l 180cv.

Sur la serie, je pense que le chrome sera remplace par du noir ou peint couleur carrosserie. Mais cette bande de chrome fait pas mal du tout.
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->A mon avis, ca prefigure la version 2l 180cv.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

A ma connaissance, ça sera la première lancée. Pasque le bouzin est lourd, à ce que j'ai entendu dire... Roll
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Hop voila enfin.....

[Image: 16076.jpg]

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Suis je le seul a trouver qu'elle a un air de 607, comme ça??
Voyons
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Suis je le seul a trouver qu'elle a un air de 607, comme ça??<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben elle porte l'empreinte du design très innovant de la maison Peugeot, quoi, comme le veut la tradition. La W W
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Suis je le seul a trouver qu'elle a un air de 607, comme ça??<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben elle porte l'empreinte du design très innovant de la maison Peugeot, quoi, comme le veut la tradition. La W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

TOujours est il que ça a l'air d'etre une super caisse, manque plus qu'un moteur...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->A mon avis, ca prefigure la version 2l 180cv.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

A ma connaissance, ça sera la première lancée. Pasque le bouzin est lourd, à ce que j'ai entendu dire... Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben elle va mettra du temps à sortir dans ce cas W W W
Oui avec un vrai moteur ça le fait. Et puis avec des vraies places derrières aussi.. Coucou
Par contre faudra louer une voiture pour partir en WE et en vacances... Ouin
Faites des enfants qu'ils disaient... W
[Image: 16076.jpg]

Comme la 206CC c'est dans cette configuration là (fermée) qu'on la croisera le plus.

Pour ma part je trouve ça gros, lourd, moche... un bon cabriolet à mémére... Retard
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Pour ma part je trouve ça gros, lourd, moche... un bon cabriolet à mémére...  Retard<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Moi je la trouve moins mastoc qu'on aurait pu le craindre...
C'est vrai que les propriétaires de cab en region parisienne ont cette faculté inouie de coller 20 000 frf en plus dans une auto pour avoir la possibilité de rouler à l'air libre et de toujours même par temps extra rouler capote fermé... Voyons Je comprendrais jamais... Roll
Mais que c'est moche !!!!
Un peu moins pour la 307, mais moche quand même !! Dire que ce sont des cab Retard Retard
La 307 CC, je demande a voir en live, ou au moins des photos de l'AR, passqu'il a l'air bizarrement fait. En outre, je redoute le syndrome "206 CC puissance 100" au niveau du pare-brise, lequel a l'air quasiment a plat : combien de clients par jour se mangeront le haut du pare-brise en entrant/sortant de l'auto W ??

La Pluriel semble etrangement plus proche du concept-car que de la C3. Je dis "etrangement" parce que j'imaginais le contraire pour des raisons budgetaires. Dommage que le delai d'industrialisation ait a ce point evente l'effet nouveaute depuis la presentation du concept-car, mais sans doute le grand public, qui a les yeux moins braques sur l'actu auto, sera-t-il moins blase que nous <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->...

Passque le concept est interessant (un petit cabrio avec 4 places adultes et un coffre, et qui peut a l'occasion servir de pick-up, c'est pas banal) et plus novateur qu'il n'y parait. Et puis elle a tout de meme une bonne bouille, cette Pluriel, je trouve.
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->La 307 CC, je demande a voir en live, ou au moins des photos de l'AR, passqu'il a l'air bizarrement fait. En outre, je redoute le syndrome "206 CC puissance 100" au niveau du pare-brise, lequel a l'air quasiment a plat : combien de clients par jour se mangeront le haut du pare-brise en entrant/sortant de l'auto <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tout à fait ! Le même syndrome ... dont personne ne parle ... hormis la presse Allemande !
Toutefois cela se comprend : l'architecture du toit rigide impose des contraintes de taille afin de repositionner le toit dans son logement !
Pages : 1 2 3 4