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Version complète : N'essayez JAMAIS une Leon Cupra R MTM 250 ch !...
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Guest

[CECI EST UN MESSAGE DE GU]

... Prepare to want one !

Bon juste un petit coucou avant mon envol (dans un gros coucou, oui je sais le jeu de mot est pourrav mais bon on a 14h de voitures dans les bras !)

Que dire : le premier mot qui me vient a l'esprit : FAN-TAS-TIQUE (y'a aussi FA-BULEUX et aussi TRANSCENDANTAL)

A l'aller j'ai conduis sur la partie vitesse no limit en Allemagne : les relances sur autoroute m'avaient un poil déçu sur la plage 100-160 en 6eme (moteur un peu bas dans les tours a 100) obligean un retrogradage. Par contre des vmax a un poil plus de 245 faites assez facilement (230 le temps de le dire). Cela dit les relances 160-230 sont assez nettement en faveur de la LCR face à la S3 225 ch !!!

Au retour avec les 40 ch de plus là c'est plus du tout la meme musique ! Un tout autre moteur encore plus rempli. Je dois dire que je ne rien conduit de tel en relance... Ca atomise tout ce que ca bouge ! On est collé au siège sur les relances, ca pousse tout le temps, c'est indescriptible. Une 330i est derriere en relances INCONTESTABLEMENT, c'est dire la bète !

Bref, on vient de se taper 900 bornes avec Turbovet, le sourire jusqu'aux oreilles ! LE PIED INTEGRAL cette caisse !

Bref je vais mal dormir cette nuit ! 350 Z ? Leon Cupra R MTM ? 350 Z ? Leon Cupra R MTM ? 350 Z ? Leon Cupra R MTM ? 350 Z ? Leon Cupra R MTM ? ...
Gu tu t'es trompé de pseudo [Image: vert.gif]
oooops t'as édité [Image: icon_wink.gif]

en tout cas cool que ca plaise au vet [Image: icon_smile.gif]

mais c pas gentil de parler de reprog aprés je v avoir envie de modifier le mien de 1.8T et je risque de craquer [Image: icon_cry.gif]
biensur gu parlait du test de ma 206 S16..
[Image: vert.gif]

au fait, et la conso, comment a t'elle evoluée?

Guest

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->oooops t'as édité [Image: icon_wink.gif]

en tout cas cool que ca plaise au vet [Image: icon_smile.gif]

mais c pas gentil de parler de reprog aprés je v avoir envie de modifier le mien de 1.8T et je risque de craquer  Cry<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ben vi ca me plait c clair !!!

juste un bemol c qu'ils ont niqué ma porte avant droite chez MTM en reculant dedans [Image: icon_sad.gif] mais bon c juste de la carrosserie et ils prennent en charge les frais de remise en etat....

pour la prepa 250 c dantesque... j'ai l'impression d'avoir une 5eme a la place de la 6eme... et en seconde en acceleration faut vite passer la 3eme sous peine de taper la zone rouge... [Image: icon_rolleyes.gif] la premiere ne sert presque plus a rien tellement elle monte vite...

c de la balle, y'a pas d'autre mot !!! on les sent bien les 80Nm de plus !!! ca pousse au cul type "eurodysney"... aie aie aie [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] :!W

Guest

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->biensur gu parlait du test de ma 206 S16..
[Image: vert.gif]

au fait, et la conso, comment a t'elle evoluée?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

pour la 206S16 faudra attendre son retour, il est parti se coucher [Image: sleep2.gif]
Eheh, pas de pb, vous faites un envieux et peut etre un futur possesseur de 20VT 210!!!
[Image: icon_smile.gif]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ben vi ca me plait c clair !!!

juste un bemol c qu'ils ont niqué ma porte avant droite chez MTM en reculant dedans [Image: icon_sad.gif] mais bon c juste de la carrosserie et ils prennent en charge les frais de remise en etat....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

sont sympa et réglo c cool ca , t sur que c t pas un possesseur de S3 jaloux et aigri ? [Image: vert.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->pour la prepa 250 c dantesque... j'ai l'impression d'avoir une 5eme a la place de la 6eme... et en seconde en acceleration faut vite passer la 3eme sous peine de taper la zone rouge... [Image: icon_rolleyes.gif] la premiere ne sert presque plus a rien tellement elle monte vite...

c de la balle, y'a pas d'autre mot !!! on les sent bien les 80Nm de plus !!! ca pousse au cul type "eurodysney"... aie aie aie [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] :!W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


heuu oui enfin d'un autre coté moi je suis pas sur que ma voiture digère bien les 250ch [Image: vert.gif] et je suis pas trop chaud pour claquer un poil moins de 5000€ dedans [Image: icon_wink.gif]

pis c pas notre faute si t'as une 2nde trop courte [Image: vert.gif]

en tout cas si un jour tu as un peu de temps je serais curieux de voir ce que ca donne avec la prépa [Image: coucou.gif]
si tu as une 1.8T 180, fais la prepare a 210, la courbe de couple te procureras des sensations a mon avis semblables, à l'échelle 1/2
mais ça doit deja etre bien!
[Image: icon_smile.gif]
ça doit etre terrible 250 ch sous le pied !!!!!!! [Image: icon_eek.gif]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->si tu as une 1.8T 180, fais la prepare a 210, la courbe de couple te procureras des sensations a mon avis semblables, à l'échelle 1/2
mais ça doit deja etre bien!
[Image: icon_smile.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je cultive la différence moi môssieur j'ai un 1.8T 156 [Image: icon_wink.gif] avec une caisse qui pèse 200kg de moins que celle de m'sieur le vet , mais heuuu comment dire qui n'a pas tout à fait le même chassis [Image: icon_biggrin.gif]

oui en cas de modif le plus raisonable serait encore une reprog ~ 190-195ch + toucher ligne de bout en bout et pipe d'admission d'air de turbo doit avoir moyen de tourner autour de 210ch ...

mais j'avoue m'être déjà penché sur le cas d'une modif oettinger k04
+ reprog + collecteur + pipe admission pour 230ch 30.1 mkg mais heuuuu les 4900€ de mémoire ca calme (d'autant plus qu'à chaque appuie sur la pédale de droite la voiture risque de se disloquer [Image: icon_biggrin.gif] ) et là l'illégalité est carrément totale , enfin tu me diras rien qu'avec une reprog t déjà dedans [Image: vert.gif]

Guest

oublie pas les freins dans ton budget.... parce que des 323mm ca sert !!!
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->oublie pas les freins dans ta reprog.... parce que des 323mm ca sert !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

bha heuuu j'avais repéré des kits 4 pistons porsche (donc du brembo dérrière [Image: icon_smile.gif] ) avec disques de 300 et des pépettes ca suffit pas ? [Image: vert.gif]
au fait m'sieur turbovet t'as prévu de passer par la case diverter valve ??????
C'est bien beau, mai déjà que le petit 1.8l est bien poussé, tu penses garder la fiabilité d'origine, moi j'en doute très fort et aussi, j'aimerai savoir si tu l'as déjà exploité sur circuit pas sur route, car c'est impossible.
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