07-31-2002, 09:57 AM
Hier j'ai eu le privilège de faire un tour dans chacune de ces voitures.
Et je dois dire que la réputation du charme latin n'est pas usurpée !
<!--coloro:red--><!--/coloro-->GTA<!--colorc-->
<!--/colorc--> : Une bien belle voiture ! La ligne est connue et je pense que les Rajouts types tuning auraient pu être évités. Heureusement ils n'ont pas mis d'ailerons !
Le moteur est l'âme de la voiture ! Les montées en régime sont un vrai plaisir d'ailleurs cela rend la conduite de GTAPhil un peu chahutée, vu qu'on est obligé de ralentir pour refaire une envolée lyrique !
Le châssis est direct et semble réagir au doigt et à l'oeil !
Conclusion : une vraie sportive italienne au sang chaud.
<!--coloro:red--><!--/coloro-->LCR<!--colorc-->
<!--/colorc--> : La GTA fait presque coupé la LCR fait compacte de rallye. 4 énormes jantes et un énorme pot annonce la couleur. A l'intérieur la poussée est plus linéaire mais présente. Le moteur se fait oublier avec un bruit discret. Il se fait entendre un peu par un ronronnement sympathique à l'approche de des 6000.
Le châssis dans les mains de Turbovet est plus joueur mais les sensations sont différentes. La LCR semble autoriser plus de transferts de masses que la GTA d'ou son caractère plus joueur je pense !
Conclusion : une vraie sportive Espagnole = latine avec un peu de Germanisme (Normal quand on connait l'histoire d'Espagne )
Une comparaison ?
Au niveau rationnel je ne mettrais pas 10000 euros de plus dans la GTA car l'écart en performance n'est pas suffisant.
Au niveau passionnel peut être car je comprend GTAPhil la GTA est très attachante !
Et je dois dire que la réputation du charme latin n'est pas usurpée !
<!--coloro:red--><!--/coloro-->GTA<!--colorc-->
<!--/colorc--> : Une bien belle voiture ! La ligne est connue et je pense que les Rajouts types tuning auraient pu être évités. Heureusement ils n'ont pas mis d'ailerons !
Le moteur est l'âme de la voiture ! Les montées en régime sont un vrai plaisir d'ailleurs cela rend la conduite de GTAPhil un peu chahutée, vu qu'on est obligé de ralentir pour refaire une envolée lyrique !
Le châssis est direct et semble réagir au doigt et à l'oeil !
Conclusion : une vraie sportive italienne au sang chaud.
<!--coloro:red--><!--/coloro-->LCR<!--colorc-->
<!--/colorc--> : La GTA fait presque coupé la LCR fait compacte de rallye. 4 énormes jantes et un énorme pot annonce la couleur. A l'intérieur la poussée est plus linéaire mais présente. Le moteur se fait oublier avec un bruit discret. Il se fait entendre un peu par un ronronnement sympathique à l'approche de des 6000.
Le châssis dans les mains de Turbovet est plus joueur mais les sensations sont différentes. La LCR semble autoriser plus de transferts de masses que la GTA d'ou son caractère plus joueur je pense !
Conclusion : une vraie sportive Espagnole = latine avec un peu de Germanisme (Normal quand on connait l'histoire d'Espagne )
Une comparaison ?
Au niveau rationnel je ne mettrais pas 10000 euros de plus dans la GTA car l'écart en performance n'est pas suffisant.
Au niveau passionnel peut être car je comprend GTAPhil la GTA est très attachante !