Forum Autoroule

Version complète : Nouvelle version sportive de la C5
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Les caractéristiques se resument en 2 chiffres :

De 0 à 100 km/h : 14''7. 1000 m départ arrêté : 36''1.

A ce niveau là ca commence presque a être dangereux !

L'article ici : http://www.argusauto.com/pages/editorial/i...b=5&IDArt=63320

Et la photo en action qui va bien avec !
[Image: 71006i.jpg]

(qui a dit que ca virait a plat !!!!)

Guest

Ou est le probleme ?
Il existe des versions plus puissantes, donc personne de force à l'acheter ...
Pourtant, elle va se vendre, preuve que ca convient à certains.

Guest

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les caractéristiques se resument en 2 chiffres :

De 0 à 100 km/h : 14''7. 1000 m départ arrêté : 36''1.  

A ce niveau là ca commence presque a être dangereux !

L'article ici : http://www.argusauto.com/pages/editorial/i...b=5&IDArt=63320

Et la photo en action qui va bien avec !  
[Image: 71006i.jpg]

(qui a dit que ca virait a plat !!!!)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Dangereuse??? Et quid de la 406 HDI90,PASSAT TDI90,AUDI A4 TDI90, etc etc ....

Comme d'habitude citroen ont un traitement de faveur dans le ciboulot des gens [Image: icon_rolleyes.gif]

Guest

En tout cas, difficile de voyager si bon marché dans un tel confort...c'est le seul avantage de cette voiture..
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->http://62.160.235.162/images/images/71008i.jpg<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Argh ! Citroën a défiguré la jolie console centrale de la C5 par adjonction de vrai faux aluminium ... [Image: icon_sad.gif]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les caractéristiques se resument en 2 chiffres :

De 0 à 100 km/h : 14''7. 1000 m départ arrêté : 36''1.  

A ce niveau là ca commence presque a être dangereux !

L'article ici : http://www.argusauto.com/pages/editorial/i...b=5&IDArt=63320

Et la photo en action qui va bien avec !  
[Image: 71006i.jpg]

(qui a dit que ca virait a plat !!!!)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est celle avec la balle de tennis sur l'attache caravanne ? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Ok je sors !!

Guest

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En tout cas, difficile de voyager si bon marché dans un tel confort...c'est le seul avantage de cette voiture..<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca s'appelle un prix d'appel!!! Toutes les marques le font, y compris Audi/BMW/Mercedes. Sauf que là au moins, le prix est vraiment raisonnable.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca s'appelle un prix d'appel!!! Toutes les marques le font, y compris Audi/BMW/Mercedes. Sauf que là au moins, le prix est vraiment raisonnable.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: arf.gif] En plus tu veux dire que certains sont prêts à acheter une C5 même sans moteur ! [Image: arf.gif]

Guest

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Ca s'appelle un prix d'appel!!! Toutes les marques le font, y compris Audi/BMW/Mercedes. Sauf que là au moins, le prix est vraiment raisonnable.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: arf.gif] En plus tu veux dire que certains sont prêts à acheter une C5 même sans moteur ! [Image: arf.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Yen a bien qui achètent des 316Ti comme coupé compact sportif... ya un moteur là dedans [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] ?? [Image: coucou.gif]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Yen a bien qui achètent des 316Ti comme coupé compact sportif... ya un moteur là dedans [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] ?? [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

t'es ouf toi ! [Image: marteau2.gif]

Un moteur BMW ça marche toujours ! [Image: vert.gif]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->(qui a dit que ca virait a plat !!!!)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Il s'agit du modèle avec la suspension de base donc sans flexibilité et amortissement variables....
PS : Cette voiture n'a jamais eu la prétention de faire le grand prix du feu rouge ....

PS 2 : Il y a des couillons qui respectent les limitations de vitesses (50, 90, 110, 130) et qui n'en ont rien à taper des perfs ....

Guest

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->t'es ouf toi !  Marteau2  

Un moteur BMW ça marche toujours !  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui, mais ca ne court pas forcément [Image: vert.gif] .

Guest

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->(qui a dit que ca virait a plat !!!!)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Il s'agit du modèle avec la suspension de base donc sans felxibilité et amortissement variable....
PS : Cette voiture n'a jamais eu la prétention de faire le grand prix du feu rouge ....

PS 2 : Il y a des couillons qui respectent les limitations de vitesses (50, 90, 110, 130) et qui n'en ont rien à taper des perfs ....<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

En plus, même en version hydractive 3, il n'a jamais été question de correction du roulis.

Pour avoir celà chez citroen, y a qu'une solution, c'est un achat d'occasion [Image: icon_biggrin.gif] .
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->PS 2 : Il y a des couillons qui respectent les limitations de vitesses (50, 90, 110, 130) et qui n'en ont rien à taper des perfs ....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca peut atteindre les 130 ? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->PS 2 : Il y a des couillons qui respectent les limitations de vitesses (50, 90, 110, 130) et qui n'en ont rien à taper des perfs ....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ah c'est pour ça alors qu'il font la C5 ! [Image: jap.gif] [Image: jap.gif]
Pages : 1 2 3 4 5 6 7