Mitsubishi présente sa derniere lignée de concept car, le CZ2. 4 roues motrices et une technologie moteur inédite à injection directe suralimentée par un turbocompresseur (une premiere bien que Mercedes ait ouvert la voie avec le 200 CGI).
Question deseign en revance ... ne vous rappelle t'il personne ?
Mais, si la Seat Salsa bien sur !
Apparement il va falloir se faire à ce nouveau style ... au delà des coincidences fortuites il semble bien le que le concept du monocorps aux lignes tendues soit celui de nos futures autos !
Adieux berlines 4 portes !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->(...) il semble bien le que le concept du monocorps aux lignes tendues soit celui de nos futures autos ! Adieux berlines 4 portes ! <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
MDR ! La berline 4 portes classique, morne et statutaire a jamais eu autant de fans qu'en ce moment. Flo, les 2 protos que tu sors risquent d'evincer des petits coupes, mais en aucun cas ne menacent le symbole de reussite sociale qu'est l'auto a coffre separe... Pour t'en convaincre, dois-je produire une photo de Clio Symbol
??
Elle est bien cette voiture !
J'aime un peu moins l'avant, mais le profil est l'arrière est superbe.
... la caste des berlines à coffre est un segment de moins ne moins porteur.
Preuve en est Renault fidèle à la tradition maison vous allez me dire a totalement abandonné la commercialisation du moins en France.
Opel affiche sa Vectra GTS avec prestance tandis que les déclinaison 4 portes ne se font que peu ou prou.
La tendance est quoi que l'on en dise au monocorps berlinicisé ... point dans un avenir proche je te l'accorde mais à l'avenir.
Saab 9-3X, Opel Signum ...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->... la caste des berlines à coffre est un segment de moins ne moins porteur.
Preuve en est Renault fidèle à la tradition maison vous allez me dire a totalement abandonné la commercialisation du moins en France.
Opel affiche sa Vectra GTS avec prestance tandis que les déclinaison 4 portes ne se font que peu ou prou.
La tendance est quoi que l'on en dise au monocorps <i>berlinicisé</i> ... point dans un avenir proche je te l'accorde mais à l'avenir.
Saab 9-3X, Opel Signum ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
"berlinicisé" ??
!!
Pour le reste, tu prends les quelques exemples qui vont dans ton sens, oubliant que la grande majorite des berlines M2 sont fideles a cette tradition 3 volumes, que les nouvelles marques (coreennes et autres) s'y sont abonne, que le hayon ne s'impose qu'en France et (un peu) en Europe...
Tu prends comme exemple Renault qui a ete le precurseur en matiere de bi-corps/hayon sur la R16... Oublie pas de rappeler que la 406 a un coffre, que la 407 en aura un, que la C5 est 3 volumes (avec hayon... pourquoi faire simple ?)... Hors de France, c'est encore mieux : en Italie les berlines M2 sont 3 volumes, en Allemagne seuls Ford et Opel donnent dans le hayon (mais proposent encore le 3-volumes), en angleterre la R75 est a coffre separe...
Bref, ta demonstration est aussi complete que deduire que toute la France est facho en voyant Le Pen...