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Version complète : Une Leon TDI 150, avec ou sans haldex ?
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Sachant que je souhaite la booster à 180 ch... [Image: icon_wink.gif]
J'ai une 20VT, mais j'ai pris la version 2RM.
Le Haldex m'apportait plus d'inconvénients que d'avantages.... [Image: icon_wink.gif]
le Haldex... bof... maintenant un diesel boosté... vu le couple énorme c'est peut être mieux...
C'est moi qui vient d'inscrire LM3 de la MPF, en fait je lance le sujet qu'il aura loisir de faire suivre parce qu'il me tanne avec la fameuse Leon Cupra TDI 150 4 RM et que tout le monde s'entête à lui dire que le haldex n'est bien sur une auto qu'à partir du 1.8T 225ch du S3 [Image: icon_wink.gif]
Aidez moi à le résonner ! [Image: icon_smile.gif]

Burnout qui a eu l'occasion de comparer TDI 150 2RM (mon ex-golf) et 4RM (une leon Cupra que j'avais taxé) téoignera comme moi : Le haldex, il n'y a rien de tel pour couper les k... d'un moteur et gommer les sensations qu'il distille... [Image: icon_sad.gif]

Guest

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sachant que je souhaite la booster à 180 ch...  :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

deja tu pars mal.. t'as prevu de changer combien de fois la boite de vitesses ? parce que pour trouver une prepa qui respecte les 350Nm maxi de la boite 6 va falloir te lever tot !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Sachant que je souhaite la booster à 180 ch...  :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

deja tu pars mal.. t'as prevu de changer combien de fois la boite de vitesses ? parce que pour trouver une prepa qui respecte les 350Nm maxi de la boite 6 va falloir te lever tot !
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et pourtant, il en tourne des TDI 150 gonflés, à commencer par la Tol' de Woojo, 195ch et gonflée et garantie par son concess'...

Guest

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Sachant que je souhaite la booster à 180 ch...  :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

deja tu pars mal.. t'as prevu de changer combien de fois la boite de vitesses ? parce que pour trouver une prepa qui respecte les 350Nm maxi de la boite 6 va falloir te lever tot !
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Surtout avec un turbo déjà overclocké d'origine... ca va pas tenir longtemps tout ca!
Clair que je ne suis pas trop chaud pour ce genre de traficotage, bien que je m'y interesse un peu plus ces derniers temps... [Image: icon_wink.gif]
kan on voit déjà comment un TDI 150 d'origine tourne, POWA ! [Image: love.gif]

Guest

je sais Autogir dans le 17eme arrondissement propose des Cupra 4 TDI gonflées a 200ch et garanties... mais bonjour les risques pour la boite de vitesse... meme si c garanti c toujours chiant (et bien stressant) de la planter non?

la prepa MTM 250ch de la Cupra "R" donne 350Nm max, pile la limitation de la boite 6. Moi j'ai plus confiance dans ce genre de prepa, respecteuse des specifications des organes mecaniques.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je sais Autogir dans le 17eme arrondissement propose des Cupra 4 TDI gonflées a 200ch et garanties... mais bonjour les risques pour la boite de vitesse... meme si c garanti c toujours chiant (et bien stressant) de la planter non?

la prepa MTM 250ch de la Cupra "R" donne 350Nm max, pile la limitation de la boite 6. Moi j'ai plus confiance dans ce genre de prepa, respecteuse des specifications des organes mecaniques.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


et le S3 MTM 270ch ? [Image: dents.gif]
Y'a qu'à voir la version Cupra R... [Image: icon_rolleyes.gif]

Et Option Auto (cf. Sgnature) qui en a fait un article (ils avaient essayé la Cupra R version Turbovet...)
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Y'a qu'à voir la version Cupra R...  Roll  

Et Option Auto (cf. Sgnature) qui en a fait un article (ils avaient essayé la Cupra R version Turbovet...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Va falloir que je me remmette à la presse kéké moi... [Image: icon_rolleyes.gif]

Guest

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Y'a qu'à voir la version Cupra R...  Roll  

Et Option Auto (cf. Sgnature) qui en a fait un article (ils avaient essayé la Cupra R version Turbovet...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Va falloir que je me remmette à la presse kéké moi... [Image: icon_rolleyes.gif]
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C'est ca le pb quand on achete des caisses de kékés... faut lire la presse à kékés [Image: vert.gif] .
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Y'a qu'à voir la version Cupra R...  Roll  

Et Option Auto (cf. Sgnature) qui en a fait un article (ils avaient essayé la Cupra R version Turbovet...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Va falloir que je me remmette à la presse kéké moi... [Image: icon_rolleyes.gif]
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C'est ca le pb quand on achete des caisses de kékés... faut lire la presse à kékés [Image: vert.gif] .
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Vu la caisse que je viens d'HT, va falloir que je me mette à lire Clairfoyer moi ! [Image: vert.gif]

Guest

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et le S3 MTM 270ch ? [Image: dents.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ben ca c our repondre a la demande de ceux qui veulent des chevaux en se moquant de ce qui va se passer dans la boite de vitesses...

reste que la prepa de base reste specialement calibrée pour rentrer dans les normes de tolérance.
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