05-01-2002, 02:56 PM
Pages : 1 2
05-01-2002, 03:08 PM
Snif, car même avec le 1.6 de 103 ch de l'ancienne Fiesta S, il y avait de quoi se faire plaisir
05-01-2002, 03:29 PM
Ford compte proposer un modèle de remplacement ?
Je l'aimais bien aussi cette petite Puma.
Je l'aimais bien aussi cette petite Puma.
05-01-2002, 03:38 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ford compte proposer un modèle de remplacement ?
Je l'aimais bien aussi cette petite Puma.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Elle n'a pas rencontré le succès escompté : la Tigra, pourtant nettement inférieure en prestations, s'est toujours mieux vendue.
A ma connaissance, rien n'est prévu pour la remplacer. Ford préfère mettre l'accent sur leur mini-monospace à la con, la Fusion.
Je l'aimais bien aussi cette petite Puma.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Elle n'a pas rencontré le succès escompté : la Tigra, pourtant nettement inférieure en prestations, s'est toujours mieux vendue.
A ma connaissance, rien n'est prévu pour la remplacer. Ford préfère mettre l'accent sur leur mini-monospace à la con, la Fusion.
05-01-2002, 03:40 PM
Ford va commercialiser la Streetka, ça remplacera bien la Puma
05-01-2002, 03:48 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ford va commercialiser la Streetka, ça remplacera bien la Puma <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Beuark
Beuark
05-01-2002, 03:52 PM
J'aime bien le look moi.
C'est un petit roadster sympa. Par contre, je ne sais pas ce qu'ils ont mis comme moteur dedans
C'est un petit roadster sympa. Par contre, je ne sais pas ce qu'ils ont mis comme moteur dedans
05-01-2002, 04:07 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ford va commercialiser la Streetka, ça remplacera bien la Puma <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ai des doutes quant à son succès commercial. Même prix qu'une 206 CC, mais plus spartiate, ça va être difficile à vendre...
J'ai des doutes quant à son succès commercial. Même prix qu'une 206 CC, mais plus spartiate, ça va être difficile à vendre...
05-01-2002, 04:09 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai des doutes quant à son succès commercial. Même prix qu'une 206 CC, mais plus spartiate, ça va être difficile à vendre... <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca, ils en vendront pas des masses, mais je l'imagine plus typée sport que la CC
Ca, ils en vendront pas des masses, mais je l'imagine plus typée sport que la CC
05-01-2002, 04:10 PM
Je partage le scepticisme de vincentd. Certes, il y a eu un engouement par rapport au concept car, sinon ils ne seraient pas passés à la production chez ford... mais bof bof.
C'est quand meme injuste pour ce pauvre puma... Dire que le cougar et est encore au catalogue Quelle injustice
C'est quand meme injuste pour ce pauvre puma... Dire que le cougar et est encore au catalogue Quelle injustice
05-01-2002, 04:12 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Dire que le cougar et est encore au catalogue <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le Cougar n'est plus au catalogue depuis plus d'un an... mais les fans peuvent encore aller l'acheter aux US sous le label Mercury !
Le Cougar n'est plus au catalogue depuis plus d'un an... mais les fans peuvent encore aller l'acheter aux US sous le label Mercury !
05-01-2002, 04:26 PM
De meme que dans le meme genre ils peuvent aller s'acheter feu le Sintra d'Opel sous je ne sais plus quel label de GM
05-01-2002, 04:45 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->De meme que dans le meme genre ils peuvent aller s'acheter feu le Sintra d'Opel sous je ne sais plus quel label de GM<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oui, il s'appelle Pontiac Montana là bas. Mais il est vendu en France sous le label Chevrolet Trans Sport.
Le Pontiac Montana :
Et le Chevy Trans Sport :
Oui, il s'appelle Pontiac Montana là bas. Mais il est vendu en France sous le label Chevrolet Trans Sport.
Le Pontiac Montana :
Et le Chevy Trans Sport :
05-02-2002, 05:13 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->(...)
A ma connaissance, rien n'est prévu pour la remplacer. Ford préfère mettre l'accent sur leur mini-monospace à la con, la Fusion. <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Vous me faites bien marrer : Combien parmi vous en ont achete une, de Puma ? Combien ont meme serieusement envisage de l'acheter, avec essais et devis a la cle ? Combien seraient prets a l'acquerir si ca pouvait convaincre Ford de continuer l'aventure ??
Perso, je trouve cela economiquement sain. Ford perd des ronds, ils coupent les branches non rentables au lieu de s'acharner a proposer des autos que tout le monde revere mais que personne n'achete.
Au contraire, la Fusion semble bien plus a meme de rallier des clients, en proposant dans le format d'une citadine un peu plus d'espace sans aller aussi loin qu'un Kangoo-like... Seule interrogation : La Fusion ne ferait-elle pas double emploi avec la Demio de la filiale nippone Mazda ?
A ma connaissance, rien n'est prévu pour la remplacer. Ford préfère mettre l'accent sur leur mini-monospace à la con, la Fusion. <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Vous me faites bien marrer : Combien parmi vous en ont achete une, de Puma ? Combien ont meme serieusement envisage de l'acheter, avec essais et devis a la cle ? Combien seraient prets a l'acquerir si ca pouvait convaincre Ford de continuer l'aventure ??
Perso, je trouve cela economiquement sain. Ford perd des ronds, ils coupent les branches non rentables au lieu de s'acharner a proposer des autos que tout le monde revere mais que personne n'achete.
Au contraire, la Fusion semble bien plus a meme de rallier des clients, en proposant dans le format d'une citadine un peu plus d'espace sans aller aussi loin qu'un Kangoo-like... Seule interrogation : La Fusion ne ferait-elle pas double emploi avec la Demio de la filiale nippone Mazda ?
05-02-2002, 05:25 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Vous me faites bien marrer : Combien parmi vous en ont achete une, de Puma ? Combien ont meme serieusement envisage de l'acheter, avec essais et devis a la cle ? Combien seraient prets a l'acquerir si ca pouvait convaincre Ford de continuer l'aventure ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je disais "monospace à la con" pasque la Fusion n'apporte rien par rapport à une Fiesta : elle n'est pas plus habitable, et à peine plus modulable... Enfin, étant plus haute, elle risque de consommer plus et d'être moins plaisante à conduire.
Sinon elle me plait bien la Puma... mais il se trouve que je suis tombé amoureux d'un roadster... alors
Je disais "monospace à la con" pasque la Fusion n'apporte rien par rapport à une Fiesta : elle n'est pas plus habitable, et à peine plus modulable... Enfin, étant plus haute, elle risque de consommer plus et d'être moins plaisante à conduire.
Sinon elle me plait bien la Puma... mais il se trouve que je suis tombé amoureux d'un roadster... alors
Pages : 1 2