source : lequotidienauto.com
Une petite photo pour la forme ...
La suite en cadeaux !
Source : lequotidienauto.com
Mouarf, on dirait que les stylistes ont fait un stage chez Ford...
C'est le coupé développé avec le 3.0 de la 330d c'est cela ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Affreux, on dirait un crapeaud.
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est pire en vrai quand tu remarque que la bête supposée être un coupé est plus haute qu'une série 7 ....
Parcontre celle que j'ai vu passé était équipée d'un moteur essence (surement un 3l) et pas d'un mazout (on est pas chez Peugeot là ... enfin y font pas encore
ca
)
Comment sait tu que c'était pas un diesel? Car le 330d fait aucun bruit!
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mouarf, on dirait que les stylistes ont fait un stage chez Ford...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ils se mettent au edge design 10 ans après
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Comment sait tu que c'était pas un diesel? Car le 330d fait aucun bruit!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
T'as déjà vu comment roule les mecs en internes chez quand ils font un petit tour sur le parking? je suppose que non alors je t'explique : à fond et là on distingue assez facilement une 330d d'une 330i
OK, je connaissais pas les conditions du test
OPEL TIGRA POWAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
PS: c le cri du designer de la X-Coupé
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->OPEL TIGRA POWAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
PS: c le cri du designer de la X-Coupé
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
j'aurai plutot dit Ford Puma !!