Forum Autoroule

Version complète : moto mag Pyros
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Dans moto mag il font un comparo amorto pour XJR. Origine contre des adaptables des marque. Resultat ceux de l'origine (non SP) sont tres bien, juste un peu mou. Ceux du SP sont vraiment pas terrible et héritent d'un carton rouge moto mag. Bref XJR SP un bon coup de marketing. As tu pu comparer les 2 pyros?
Tiens j'en profite pour une dernière heure de gloire de miss "le vent". Dans les petites annonces motomag sur une page de droite, en haut à gauche la premiere photo de zephyr c'est la mienne... enfin c'etait. [Image: icon_smile.gif]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tiens j'en profite pour une dernière heure de gloire de miss "le vent". Dans les petites annonces motomag sur une page de droite, en haut à gauche la premiere photo de zephyr c'est la mienne... enfin c'etait. [Image: icon_smile.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

maintenant que tu l'as vendu tu vas recevoir pleins de cout de téléphone d'acheteur.......... [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]

Guest

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Dans moto mag il font un comparo amorto pour XJR. Origine contre des adaptables des marque. Resultat ceux de l'origine (non SP) sont tres bien, juste un peu mou. Ceux du SP sont vraiment pas terrible et héritent d'un carton rouge moto mag. Bref XJR SP un bon coup de marketing. As tu pu comparer les 2 pyros?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pendant des annees ils ont dit le contraire: la version SP etait la seule a avoir un amortissement digne du xjr...
il faut se mefier de ce qu'ils racontent, journalistes specialises ou pas. Comme sur le hornet 900, machine de mort ou formidable jouet, je sais pas... ca depend du vent? de l'hygrometrie? J'exagere un peu la...
[Image: vert.gif]
ben moi je dit que les ohlins sont quand meme ceux qui équipaient les XJR cup donc je pense que c'est déjà un élément de réponse... que si j'ai des reproches à faire en termes de suspension au XJR cela concerne uniquement la fourche avant et que en duo ou en solo l'arrière ne me pose aucun pb Certes mes 160 Kgs personnels posent la moto bien au sol ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ben moi je dit que les ohlins sont quand meme ceux qui équipaient les XJR cup donc je pense que c'est déjà un élément de réponse...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je ne penses pas !

c'est une question de promotion

c'est le genre de close obligatoire pour pouvoir s'inscrire en XJR Cup

une XJR SP + ohlins + echappement devil obligatoire

c'est publicitaire !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ben moi je dit que les ohlins sont quand meme ceux qui équipaient les XJR cup donc je pense que c'est déjà un élément de réponse...  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est vrai, j'en ai vu a la tele sur Motors TV...C sympa, mais bon, au bout de 10 mn, le tractor pulling ca devient chiant...
Je crois que Burnout à raison. Les coupes de promotion portant bien leurs noms.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Comme sur le hornet 900, machine de mort ou formidable jouet, je sais pas...  
[Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Y a quand même 2 journalistes qui se sont tués avec... Moi je dirais que ce n'est pas forcément qu'une coïncidence...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Y a quand même 2 journalistes qui se sont tués avec... Moi je dirais que ce n'est pas forcément qu'une coïncidence...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

'Scusez moi, je me permets d'intervenir....
Mettons les choses au clair sur ce ki a ete dit la dessus...
2 morts : FAUX
Max s'est tue certes, mais le deuxieme s'est blesse mechamment, mais s'en est sorti (je crois)
Max a repose un Wheel un peu fort et la moto est partie en guidonnage.
La moto y est peut etre pour qq chose, mais on sait tous que les essais M&M poussent les machines dans leurs derniers retranchements...alors fallait bien qu'un jour ca arrive...
Le 2e, peu de gens le savent, mais c'est le PHOTOGRAPHE de moto journal qui a voulu essaye la becane et qui s'est mange...Il avait pas vu que sur son CV y a ecrit photographe et pas pilote...
La moto coupable de la mort de Max ([Image: icon_cry.gif]) etait equipee de pneu ancien, plus fabriques depuis plus de 2 ans, donc surement degrades par le temps.
Avec un autre modele equipe de pneu "recents", le comportement etait totalement sain, malgre une fourche un peu trop souple au gout des essayeur...
D'ailleurs, Yacouba, Zorro et Will ont realise un nouveau test du Hornet 900 dans le numero 50...Super bacane...Just for Fun!!!!
Faut recadrer un peu... 2 journalistes???Moi je n'ai entendu parler que d'un. Et celui qui s'est tué avec faisait plus souvent le mariole que de vrais essais. Moto et motards j'ai lu qu'une seule fois et franchement a part des wheels et des burnout et autres figurent ils ne savent pas aligner deux mots et faire un essais. Bref quand on fait le con avec une moto on assume les conséquences. Tous les canards ont essayé le Hornet 900, bcp l'on trouvé tres dangereux voir déroutant, mais un seul s'est tué.
Moto et motards si j'etais les constructeurs ils pourraient se brosser pour que je leur prête quoi que ce soit. La moindre des choses c'est de respecter ce qui ne t'appartient pas. Ca ne retire rien au fait que la mort du journaliste soit un vrai drâme.
Je le redis, pour le Hornet 900, les pneus etaient les seuls coupables...
LE Hornet N'EST PAS (PLUS) une moto "dangereuse", ou pas plus que les autres...
T'es sûr, Titom ? Moij'avais entendu parler d'un blessé et d'un mort AVANT remaniement de la moto et d'un autre mort APRES... Mais c'est un pote qui m'en a parlé, donc pas d'info certaine...
Par contre, il y a effectivement plusieurs articles qui trouvent cette bécane dangeureuses et qui disent, surtout que la partie cycle n'est pas à la hauteur du moteur...
Ouai enfin ça c'est ce qu'on t'a dit Titom... Tu crois sincêrement qu'il n'y avait que les pneus??? Ces pneus etaient des réferences il y a 4/5 ans et maintenant ils rendent une moto dangereuse???? [Image: icon_rolleyes.gif] Faut pas être naïf, honda s'est gourré, à apporter des modifications mais à tout reposer sur les pneus en cachant les refontes en profondeur. Voila mon opinion.
si je me rappelle bien max était en fenwick en wheel ,il suffit qu il est reposé la roue sur un endroit pas tres propre et c est la chute.
Pages : 1 2 3 4 5