Au moins le système multimédia semble adapté au public âgé de la voiture
Une R8 Gordini hier dans St Raphaël, et une 992 GT3 RS vert pomme cet après midi.
C est grotesque et affreux
(11-19-2023, 07:28 PM)Cat_Man a écrit : [ -> ]C est grotesque et affreux
Merci, je me sens moins seul
Ah oui, pareil en ce qui me concerne, c'est une horreur
!!!!
Je serais en revanche ravi, heureux et honoré de recevoir pour mes 50 ans les clés d'une 997 (phase 2) en Turbo cab'
, bleu nuit par exemple
'Lut,
Une 718 Boxster bleu miami hier AM sous le soleil vendéen.
Ça change des couleurs "classe et discrète" qui sont la norme sur cette caisse et c'est vraiment rafraichissant.
Éric aka Alf
Hier, une belle 456, découverte aux détours d'une promenade...:
[
attachment=27682]
[
attachment=27683]
Bon, elle est également appréciée par les pigeons apparemment....:
[
attachment=27684]
[
attachment=27685]
[
attachment=27686]
Perso, nostalgique de la gamme Ferrari de cette génération: toujours aussi fan de la Modena, de la Marranello et de cette 456!!
En tout cas, content d'avoir pu en observer une...et de la montrer à mes fistons....
Sincèrement, et tout le monde ne sera pas d'accord, esthétiquement entre un Boxster 718 bleu Miami et cette Ferrari 456 , je prends 100 fois la Porsche !
Oui je comprends complètement...
Là, ce modèle me rappelle le début de ma passion automobile...donc, pas forcément très objectif...
Mais, n'empêche, je trouve la ligne sympa à regarder, y a un V12 en bvm....:
En tout cas, c'était une chouette rencontre!!
Oui, je vois bien. J'ai bien insisté sur le terme "esthétiquement".
Après la conduite... je serais très curieux d'essayer. Je suis à peu près sûr d'aimer, pour l'exotisme et pour le V12 BVM effectivement, mais peut-être pas longtemps.
'Lut,
(11-20-2023, 10:42 PM)duduche a écrit : [ -> ]Sincèrement, et tout le monde ne sera pas d'accord, esthétiquement entre un Boxster 718 bleu Miami et cette Ferrari 456 , je prends 100 fois la Porsche !
Pas le même usage, si tu as majoritairement plus de 2 personnes à trimballer lorsque tu t'en sers, la 456 est une proposition intéressante (modulo son cout d'exploitation).
Elle est aussi très élégante (ce dont Ferrari a depuis longtemps perdu la recette), même si comme dit @
le chouan qui devrait en rentrer une pour une distri et un entretien complet, "Son plus gros problème, c'est la 406 Coupé."
Dans le cas contraire, 2 personnes max, une version énervée du 718, genre Spyder, m'attire plus en effet.
Éric aka Alf
(11-19-2023, 07:28 PM)Cat_Man a écrit : [ -> ]C est grotesque et affreux
Goûts, couleurs... je pensais pareil avant d'en observer une longuement en vrai, au Castellet le mois dernier :
J'ai détaillé l'auto sous toutes ses coutures, on sent que chaque détail, chaque appendice a été travaillé pour la performance. Celle-ci avait le pack carbone et les baquets de la 918, c'est absolument sublime à voir.
J'ai un peu discuté avec le proprio qui arrivait de Montpellier, avec 4 autres copains (tous en 992 GT3 RS) ils sont venus tourner sur le circuit, et repartaient le surlendemain. Il me disait que l'auto était étonnamment confortable en usage routier, et sur autoroute à 135 km/h au régulateur il tournait à peine à 10 litres aux 100.
Je comprends que le look de Golgoth puisse rebuter mais en vrai, je trouve qu'elle a une sacrée présence. Personnellement, je suis archi fan.