Non je la préfère en pink car !
Ce week end je vais faire un tour à Montpellier avec, je suis sur que j'aurai du succès....
(05-29-2013, 02:26 PM)nogaro a écrit : [ -> ]Non je la préfère en pink car !
Ce week end je vais faire un tour à Montpellier avec, je suis sur que j'aurai du succès....
Ca merite la lapidation a coup de figues molles ce genre de choses ...
Elle va être top, je te dis ! La prochaine fois que tu descend dans le coin, on ira faire un tour, ça te changera de la Delta
Le problème c'est qu'après tu va chercher une 325 E30 en daily....
t'as pas peur de laisser ta plaque visible...
sinon, joujou bien désirable...
C'est quoi le risque sur la plaque ? Faire une doublette
Question con : pourquoi des jantes noires à l'avant et "normales" à l'arrière ?
les 4 jantes sont les même. Sur la photo ce sont des jantes pour "déplacer" la voiture il me semble.
Exactement, la Cecotto a des jantes spécifiques BBS noires.
Le temps de monter les pneus sur les jantes, il monte des jantes normales pour ne pas laisser la voiture sur cale et la déplacer tranquillement. Ils ont un peu la pression, je veux la voiture vendredi matin
On a décidé de virer toute l'installation audio kéké tuning de l'époque y compris les tweeters dans les portes et les gros amplis et HP arrières pour mettre juste 2 HP à l'avant comme d'origine. Il faudra juste que je refasse faire la plage arrière proprement mais ça tombe bien la moquette était passée.
la caisse va prendre cher avec des R888 surtout sur vos routes...
prépare toi à réparer les fissures dans 2 ans
non ca bouge pas ces caissse
La caisse de la M3 est incassable comme dit naturo, j'vous dis que ça va le faire moi
Allez J-6 !
(06-01-2013, 09:07 AM)manu5494 a écrit : [ -> ]la caisse va prendre cher avec des R888 surtout sur vos routes...
prépare toi à réparer les fissures dans 2 ans
Ca s'etait vrai pour la Delta, avec la M3 ca devrait aller
tu peux toujours roder les pneus entre Colomars et Levens pour voir l'évolution de la maison