02-19-2002, 06:16 PM
02-19-2002, 06:21 PM
Par contre je croyais qu'ils abandonnaient le bi turbo au profit de l'atmo... ???
02-19-2002, 06:30 PM
ils sont sans doute pris de cours, car la future M5 sortira quasiement en même temps...
déjà que la S6 Avant était pour moi THE voiture parfaite (pour un usage quotidien...), alors la RS6 Avant
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Par contre je croyais qu'ils abandonnaient le bi turbo au profit de l'atmo... ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
déjà que la S6 Avant était pour moi THE voiture parfaite (pour un usage quotidien...), alors la RS6 Avant
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Par contre je croyais qu'ils abandonnaient le bi turbo au profit de l'atmo... ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
02-19-2002, 06:49 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ils sont sans doute pris de cours, car la future M5 sortira quasiement en même temps...
déjà que la S6 Avant était pour moi THE voiture parfaite (pour un usage quotidien...), alors la RS6 Avant
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Par contre je croyais qu'ils abandonnaient le bi turbo au profit de l'atmo... ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Je ne pense pas qu'ils aient été pris de cours, cela fait au moins déjà 18 mois qu'il y avait des rumeurs persistantes, et il y a toujours été question d'un V8 4.2 biturbo.
Remarque, la future gamme S sera comme suit:
S3 : V6 3.2 atmo de 280 cv
S4: V8 4.2 atmo de 340 cv
S6: V10 5.0 atmo d'env 400 cv
et S8: W12 6.0 atmo de 450 cv.
déjà que la S6 Avant était pour moi THE voiture parfaite (pour un usage quotidien...), alors la RS6 Avant
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Par contre je croyais qu'ils abandonnaient le bi turbo au profit de l'atmo... ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Je ne pense pas qu'ils aient été pris de cours, cela fait au moins déjà 18 mois qu'il y avait des rumeurs persistantes, et il y a toujours été question d'un V8 4.2 biturbo.
Remarque, la future gamme S sera comme suit:
S3 : V6 3.2 atmo de 280 cv
S4: V8 4.2 atmo de 340 cv
S6: V10 5.0 atmo d'env 400 cv
et S8: W12 6.0 atmo de 450 cv.
02-19-2002, 07:01 PM
Le turbo offre tout de même le meilleur rapport coût / performances / prix de devt surtout que VW commence à bien maitriser le sujet.
Pousser le 4.2 fusse t'il en augmentant sa cylindrée à 450 aurait demandé bien plus de travail ... pour un caractère plus pointu.
Pousser le 4.2 fusse t'il en augmentant sa cylindrée à 450 aurait demandé bien plus de travail ... pour un caractère plus pointu.