(01-31-2020, 11:43 AM)Martini a écrit : [ -> ]Il avait pas largué Charlotte pour se concentrer sur la F1 ? Ou Charlotte est une nouvelle ?
J'ai pas suivi ses histoires. Mais là il y avait bien une jeune Charlotte assez simple et sympa.
La 488 Pista de Charles est immatriculée.... 488P à Monaco. Pourquoi faire compliqué :-)
Par contre la F40 est superbe ! J'ai discuté avec le proprio il a changés les réservoirs souples qui se désagrègent pour des inox et la voiture a été totalement révisée. Quel bruit !!!
Spottée à Monaco :
Les moteurs (sauf Honda) de cette année :
La fefe 2020.
Je sais pas si ça vous à fait tiquer mais elle portait le numéro 16 et non le numéro 5...
J ai donc été voir la présentation de la fefe 2019 et il ne y avait pas de numero.
Il va y avoir de l ambiance chez fefe!
Fais attention de ne pas tomber dans les pièges de journaleux en quête de vente de papier, il y avait les deux numéros sur l’auto.
(02-12-2020, 10:56 AM)ypos a écrit : [ -> ]Fais attention de ne pas tomber dans les pièges de journaleux en quête de vente de papier, il y avait les deux numéros sur l’auto.
Merde en effet je n avais pas vu le petit 5 sur le nez
Les numéros sont de la même taille
Donc cette année encore elles vont toutes avoir une bite au bout du nez ?
C'est un hommage à la pochette du dernier album de Philippe Catherine...
Vivement 2021 car le règlement actuel ne produit que des laiderons et cela dure depuis pas mal d'années. Le sport auto c'est aussi le plaisirs des zoreilles et des yeux.
Il n'était pas question de simplifier les ailerons avant il y a deux ans?!