Je crois que b-boy a raison et que c'est pour cette raison que les flaps repartent vers le bas aux extrémités.
EDIT : Les end-plates sont plus simple aussi (donc depuis 1 ou 2 an(s)) puisque c'est avec elles que le Y250 est créé et perturbe les suiveuses
Je me sens d'humeur pédagogue
(02-12-2020, 06:06 PM)Martini a écrit : [ -> ]Je crois que b-boy a raison et que c'est pour cette raison que les flaps repartent vers le bas aux extrémités.
En bleu
Citation :EDIT : Les end-plates sont plus simple aussi (donc depuis 1 ou 2 an(s)) puisque c'est avec elles que le Y250 est créé et perturbe les suiveuses
En rouge
(Voiture de 2017 ou 2018)
Et ça servait à ça :
Il s'agit de modifications mineures ici, rien à voir avec la refonte du règlement prévue l'année prochaine.
Je vois que tu as enfin installé Paint
(02-12-2020, 06:44 PM)ypos a écrit : [ -> ]Il s'agit de modifications mineures ici, rien à voir avec la refonte du règlement prévue l'année prochaine.
Tu avais raison b-boy, autant pour moi
Tu t'étais trompé de réponse.
Citation :Je vois que tu as enfin installé Paint
C'est l'outil de capture d'écran de Windows qui est assez pratique (on capture ce que l'on veut, on surligne, on gribouille)
Impressionnant !
Sinon, je ne vois pas bien en quoi je me suis trompé mais si ça peut te faire plaisir, je te l'accorde volontiers.
Je crois qu'il faut s'attendre à un beau nez-pénis chez Renault également
(02-12-2020, 09:40 PM)Martini a écrit : [ -> ]beau nez-pénis
Elle ne bosse plus aux services de Sa Majesté ?
Ardue, celle-ci.
La Williams a l'air d'améliorer d'une seconde, ce qui devrait la placer à peu près dernière cette saison
un hommage aux Shadoks sans doute.
Malheureusement ta vidéo est désormais privée.
Celle-ci est assez claire :