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Version complète : Les actualités automobiles
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Faudrait lire le rapport mais l'article ne dit pas grand chose. Après la CDC, c'est pas non plus évangile, bien qu'elle bénéficie d'une grand aura.
Ils ont oublié la question la plus importante : Un SUV, est-ce qu'on est assis plus haut ?
'Lut,

(05-12-2020, 08:59 AM)Tib a écrit : [ -> ]Caradisiac délivre la preuve qu'un SUV ne sert strictement à rien.
Je roule en suv (hybride ou électrique, il faut bien préserver la planète) si je veux et ce n'est pas un gauchiasse/bobo/enemi du peuple (choisis ton bouc émissaire de prédilection) qui me fera changer d'avis dans cette putain de dictature.

Éric aka Alf
Tib a écrit :Lexus devrait garantir le pack batteries de son premier véhicule 100% électrique pour 1 million de kilomètres.

Dodo
Je sais que ca va pas plaire a PàL, mais la plupart des Lexus de ma boite sont au tas à l'issue du confinement, avec batterie HS nécessitant l'intervention de la concession...
Citation :Caradisiac délivre la preuve qu'un SUV ne sert strictement à rien.


Du coup une berline V8 c'est écologique ou pas?
Rouler en V12 atmo contribue à sauver la planète.
Ça alimente les arbres, en tout cas
(05-12-2020, 09:49 AM)le chouan a écrit : [ -> ]
Citation :Caradisiac délivre la preuve qu'un SUV ne sert strictement à rien.


Du coup une berline V8 c'est écologique ou pas?

C'est toujours mieux qu'un SUV V8 Lol2
(05-12-2020, 09:48 AM)Bonjour Gracus a écrit : [ -> ]
Tib a écrit :Lexus devrait garantir le pack batteries de son premier véhicule 100% électrique pour 1 million de kilomètres.

Dodo
Je sais que ca va pas plaire a PàL, mais la plupart des Lexus de ma boite sont au tas à l'issue du confinement, avec batterie HS nécessitant l'intervention de la concession...

Incroyable, je me rappel qu’en c’était un défaut connu des premières prius, je pensais que c’était réglé depuis!
Donc rétrécissement de gamme, donc concentration sur les petits véhicules à fort volume et marge faible, donc accélération de la délocalisation des productions alors que l'Etat conditionne ses aides de sauvetage à une relocalisation sur le territoire national.

Hum.
L état a tué le marché des grosses voitures en France.
La il peut jouer des pieds et des mains mais de toute façon c'est perdu.
Si l état prête les sous et que Renault ne relocalise pas ils font quoi.
Si L état dit à Renault je te prête pas les sous Renault fait faillite.
Et je ne comprends pas comment on peut tuer l automobile à toutes les sauces et venir pleurer quand notre stratégie conduit à des suppressions de poste.
(05-15-2020, 10:00 AM)Tib a écrit : [ -> ]Donc rétrécissement de gamme, donc concentration sur les petits véhicules à fort volume et marge faible, donc accélération de la délocalisation des productions alors que l'Etat conditionne ses aides de sauvetage à une relocalisation sur le territoire national.

Hum.

Ouais, mais bon, la R&D, elle est en France, et quand on parle fabrication d’une voiture, c’est de l’assemblage, et en général, moteur / boîte restent assemblés en France... Sans parler du secteur électrique qui se développe...