Forum Autoroule

Version complète : Les actualités automobiles
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Superbes!
J'avais une F512M en poster dans ma chambre à l'époque!! Love 

Bon aujourd'hui force est de constater que c'est pas la plus réussie esthétiquement...
Sur les 3, c'est la 512 TR qui a ma préférence  Love 

Même si la Testarossa originelle est un mythe  Jap
512 TR aussi...
À defaut je prends la Testarossa Koenig et ses 1000cv.... on reparle de l'essai par P Baudry ? Smile
(10-07-2020, 04:39 PM)Neubauten a écrit : [ -> ]Superbes!
J'avais une F512M en poster dans ma chambre à l'époque!! Love 

Bon aujourd'hui force est de constater que c'est pas la plus réussie esthétiquement...

Ses feux étaient bien plus heureux. Bon, les phares, j'imagine que c'est parce que la législation a changé.
(10-07-2020, 05:33 PM)Marv a écrit : [ -> ]Sur les 3, c'est la 512 TR qui a ma préférence  Love 

Même si la Testarossa originelle est un mythe  Jap

3 semaines sans nouvelles d'elle, pas un coup de klaxon, rien ...  Roll  Love
(10-07-2020, 05:42 PM)ZeGato a écrit : [ -> ]512 TR aussi...
À defaut je prends la Testarossa Koenig et ses 1000cv.... on reparle de l'essai par P Baudry ? Smile

je l'ai toujours...

son essai c'était la premiere version, celle de 710 ch
(10-07-2020, 08:49 PM)Martini a écrit : [ -> ]Ses feux étaient bien plus heureux.

Bof.

[Image: maxresdefault.jpg]

On sent que c’est pas d’origine, je trouve ça limite tuning même. Quant aux phares...
'Lut,

Pour ma part, je n'ai jamais compris la fascination que cette caisse pouvait inspirer.
Le moulin ou la nostalgie du jeu d'arcade Outrun sont des explications plausibles, mais coté ligne, une 208/308/328 GTS/GTB est largement plus plus élégante (la 288 est hors concours).
[Edit]
La BB512 ne serait-elle pas l'idéal ? Une jolie ligne & un 12...

Éric aka Alf
ahh la BB512.... superbe ! avec la 288
Perso la 512 je n'accroche vraiment pas. La 288 en revanche, pure pornographie automobile à mes yeux. SI je devais ne choisir qu'une seule Ferrari, je pense que c'est celle que je retiendrais.
J'adore la 512, elle est parfaite à mes yeux.

La 288 aussi est superbe, je reconnais.
J'ai croisé la route de cet exemplaire il y a quelques temps par contre et c'est assez moche:
http://bingosportsworld.com/Inventory/#detail50
[Image: img3.jpg]

Bingo sport, à visiter absolument la prochaine fois que vous allez au Japon Wink
Le plus beau cul de l'automobile, il s'en dégage une réelle sensualité Smile
(10-07-2020, 09:46 PM)BlackLoki a écrit : [ -> ]
(10-07-2020, 05:33 PM)Marv a écrit : [ -> ]Sur les 3, c'est la 512 TR qui a ma préférence  Love 

Même si la Testarossa originelle est un mythe  Jap

3 semaines sans nouvelles d'elle, pas un coup de klaxon, rien ...  Roll  Love

J'ai beau cherché, je ne trouve pas  Voyons Oops  ?

Sinon, je vous rejoins concernant la 288 GTO  Love  :

[Image: 20170823081327ff17_r130_007.jpg?preset=thumbBigCarousel]

[Image: 20170823081327ff17_r130_008.jpg?preset=thumbBigCarousel]

Source :
https://www.vroom.be/fr/actus/insolite-l...-gto-neuve
(10-08-2020, 03:07 PM)ypos a écrit : [ -> ]On sent que c’est pas d’origine, je trouve ça limite tuning même. Quant aux phares...

Oui, faudrait mastiquer le bandeau et l'intégrer au pare-choc


(10-09-2020, 05:25 AM)BlackLoki a écrit : [ -> ]Le plus beau cul de l'automobile, il s'en dégage une réelle sensualité Smile

Pourquoi tu parles du Z3 coupé alors qu'on converse de la Testarrossa ?