De toute façon, c'est la nouvelle Honda CBR1000RR-R qui gagnera le sbk cette année
Enfin une moto équipée d'un porte U de série !
.
.
.
.
.
.
Je déconne, elle est magnifique !
'tain mais va falloir légiférer sur le nombre maximal d'ailerons !
(02-07-2020, 05:37 PM)Fr3d a écrit : [ -> ]De toute façon, c'est la nouvelle Honda CBR1000RR-R qui gagnera le sbk cette année
Elle semble plus prévue pour le superbike que pour les clients, en effet
Il y a vraiment un réel intérêt aérodynamique à ces appendices ?
C'est pas vraiment pour tourner comme en monoplace, ça apporte un appui substantiel (plusieurs dizaines de kilogrammes) en ligne droite.
Sans les ailerons, elle est parfaite!
Quoique, vue comme ça
ça me fait penser à du tuning allemand de mauvais goût...
'Lut,
C'est probablement super efficace et tout et tout, mais mis à part celui très cérébral de rouler sur une arme totalement inexploitable sur route et par l'immense majorité des titulaires d'un A, qu'est-ce qu'elle apporte de concret en termes de plaisir ?
Éric aka Alf. Tamburini SBK fan...
(02-09-2020, 08:15 PM)emss a écrit : [ -> ]'Lut,
C'est probablement super efficace et tout et tout, mais mis à part celui très cérébral de rouler sur une arme totalement inexploitable sur route et par l'immense majorité des titulaires d'un A, qu'est-ce qu'elle apporte de concret en termes de plaisir ?
Éric aka Alf. Tamburini SBK fan...
La satisfaction d avoir la plus grosse et te vider les bourses de 100 000 boules. Te dire que c est une série limitée
+1
je me demande qui arrive encore à s'en servir
J'ai pourtant fait du circuit et des stages de pilotages, mais je ne suis pas du tout tenté
Citation :C'est probablement super efficace et tout et tout, mais mis à part celui très cérébral de rouler sur une arme totalement inexploitable sur route et par l'immense majorité des titulaires d'un A, qu'est-ce qu'elle apporte de concret en termes de plaisir ?
C'est comme la desmosedici rr en mieux, ça n'a pas d'intérêt c'est ça qui est intéressant.
Citation :Comme une 488 pista....
oui mais en mieux là tu peux presque te qualifier en MotoGP alors que la 488 en F1...
en SBK je veux bien (et encore), mais en MotoGP même pas en rêve...