'Lut,
Si on apprécie les camionnettes sans utilité véritable, c'est sûrement très bien.
Dans le cas contraire, on se dit que le "monde d'après" est bien mal barré...
Éric aka Alf
Je me suis fait la même réflexion sur la décalage absolu entre l'époque et ce genre de véhicule, le confinement commence peut-être à me marquer.
Autant c'était fun d'avoir la version exclusive avec le W12, mais la bof bof
Elle doit faire moins de de 50g/km, elle est tres bien cet auto pour le monde d'apres, son achat permettra de le relancer l'economie en respectant l'environnement.
Je prends le moteur et l'ensemble hybride, transposés dans une berline ça peut être sympa
!
Le reste est "
so before Covid-19"
...
on n'en verra pas des masses dans le monde d'après...
plus grand monde n'aura le pognon ni l'envie de se payer çà
et quand bien même on se fera conspuer... (encore plus qu'avant)
Dans l'absolu je le trouve plutôt sympa, surtout en finition R-Line.
vu et revu comme look
l'extérieur c'est pas moche , c'est dans l'air du temps , un peu de Q7, un peu de Kodiaq c'est très VAG comme style
l'intérieur : des ipads et du piano black et roule ma poule....
Franchement aucune exclusivité pour un truc à au moins 100000 boules... (qui en vaudra péniblement 30 à la fin de la loa)
C'est quoi la cible ? Trop cher pour le cadre (même sup) , pas assez pour le footeux, peut être un entrepreneur du BTP qui a réussi ?
Un DAF allemand ?
L'ACC marche jusqu'à 250, pratique !