Forum Autoroule

Version complète : Encore une nouvelle voiture de fonction...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
Coucou

Peut être un nouveau job en vue... Je suis en train de négocier pas mal de choses et je sais qu'un truc qui n'est pas négociable c'est la voiture de fonction qui doit rentrer dans un budget de 50k€TTC (c'est pas mal déjà !)

Je n'ai pour l'instant pas plus de précisions mais j'imagine quand même qu'il y a un sujet CO² et marque française (mais ça je n'en suis pas sur).

Mon cahier des charges à moi :
- Si possible hybride histoire de profiter de quelques CV sans pour autant exploser la TVTS, voir même électrique.
- Berline (Même si Madame m'a dit qu'elle aimait bien le DS7 Crossback, mais à titre perso j'ai du mal à franchir le pas de la bétaillère)
- Toit ouvrant
- Attelage
- Boite automatique avec palettes (idéalement boite robotisée avec palettes)
- "statutaire", ça doit aller avec le poste mais pas trop (Out donc les marques type Mercedes, Jaguar, ...)
- Finition sympa

J'ai beau chercher pour l'instant je tombe sur :
- 508 GT Puretech 225 EAT 8 + attelage + recharge sans fil + décors chêne : 49760€TTC (Manque le toit ouvrant)
- 508 GT Line Hybrid 225 EAT 8 + attelage + recharge sans fil + décors chêne : 49710€TTC (Manque le toit ouvrant)
- 508 Allure Business  Hybrid 225 EAT 8 + attelage + recharge sans fil + toit ouvrant : 49710€TTC
- Tesla Model 3 Standard Range Plus + crochet d'attelage + jantes en 19 + Intérieur noir et blanc + auto pilot : 49330€TTC (Véhicule sur stock). J'ai peur de l'autonomie quand même 440 kms...

Si vous avez des idées je suis preneur.... D'ici là j'aurai peut être plus d'infos sur les contraintes CO² et autres
Je tenterais là TESLA ...
pareil, cela te permettra de ne plus aller à la concess Peugeot pour le SAV...
50.000 balles une Pigeot  Huh

et en 4 cylindres en plus...
Sans compter que la valeur résiduelle de la TESLA devant probablement être beaucoup plus importante, si jamais ça raisonne plus en loyer qu'en prix TTC y'a moyen d'en avoir une bien équipée.
(11-22-2020, 10:39 AM)manu5494 a écrit : [ -> ]50.000 balles une Pigeot  Huh

et en 4 cylindres en plus...

Oui mais c'est devenu premium  Ph34r
C’est étonnant et dommage de raisonner en terme de valeur de l'auto (50 k€), plutôt qu’en loyer mensuel. Dans ma boîte, le coût d’une Lexus a 60k est le même que celui d’une 508 a 50k, par exemple.
Sinon, 508 pour moi, si tu dois te taper de la route pour le boulot et que tu n’as pas de recharge chez toi ou au boulot.
C'est d'autant plus dommage que les 50K€ (si j'ai bien compris) s'entendent en tarif catalogue... parce que bon, le tarif catalogue des autos françaises, hein...
(11-22-2020, 11:59 AM)Tib a écrit : [ -> ]C'est d'autant plus dommage que les 50K€ (si j'ai bien compris) s'entendent en tarif catalogue... parce que bon, le tarif catalogue des autos françaises, hein...

Oh tu sais ça brade bien chez VW aussi  la seule différence entre un Ford et un Opel c'est que ça ne communique pas dessus.
Après, pour ton cas et pour changer, du fait de l'usage qui semble compatible avec une électrique, je tenterais la Tesla. Si ça peut t'éviter la DS7 avec jantes de 17"...
Tesla sans hésiter, au moins pour le contenu techno
Tesla Model 3 sans l’ombre d’une hésitation...
(11-22-2020, 10:39 AM)manu5494 a écrit : [ -> ]50.000 balles une Pigeot  Huh

et en 4 cylindres en plus...

Demande à quiconque qui bosse chez PSA : c’est une marque premium  Lol2 ... c’est les gens qui sont cons y ont pas compris  Icon_biggrin
Tu dois faire combien de fois par an 400km d’une traite? 
A priori je vote TM3
Si j'ai bien suivi, pour les longs trajets @nogaro utilisera sa RS3.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35