Forum Autoroule

Version complète : Indy Car 2021
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Et la clim' ?
Y'a que moi qui pense qu'il n'est pas sincère quand il dit que c'est bien que les erreurs aient des conséquences ? Ph34r
Jamais, ca avait été testé sur les F1 avec le halo, et c'est la solution halo qui a été retenue.
(03-02-2021, 11:04 AM)b-boy a écrit : [ -> ]Jamais, ca avait été testé sur les F1 avec le halo, et c'est la solution halo qui a été retenue.

J'ai l'impression que sur l'Indy, il y a un Halo derrière le parebrise. Non ? Voyons
Plus fin. C'est un petit peu moins moche qu'un Halo mais ça reste pas jojo
Il s’agit de l’aeroscreen développé par Red Bull avant que la F1 n’adopte le halo.

[Image: sebastian-vettel-ferrari-2017-british-gp-shield_4001108]
Je crois que c'est concept différent, plus englobant et avec une barre au milieu.


Perso, j'ai toujours du mal à accepter le halo alors que les avions de chasse à Mach 2 se contentent d'une bulle
(Oui mais y'a pas de rails de sécurité dans le ciel gnagnagna)
Grosjean est encore là grâce au halo en tout cas.
C'pareil ça, on ne peut pas l'affirmer
Dans son cas c'est presque certain, sans le halo, c'est son casque qui écartait les rails...
(03-02-2021, 12:31 PM)Martini a écrit : [ -> ](Oui mais y'a pas de rails de sécurité dans le ciel gnagnagna)

Tu fais les questions et les réponses Bien

La photo ci-dessus était l’illustration d’une phase de développement de l’aeroscreen par Red Bull, ici en test sur une Ferrari. Sur la finalisation vendue à l’indycar, il y a effectivement une structure intérieure.

[Image: chip-ganassi-racing-driver-scott-dixon-o...091660.jpg]
Et extérieure
(03-02-2021, 12:48 PM)ypos a écrit : [ -> ]
(03-02-2021, 12:31 PM)Martini a écrit : [ -> ](Oui mais y'a pas de rails de sécurité dans le ciel gnagnagna)

Tu fais les questions et les réponses Bien

La photo ci-dessus était l’illustration d’une phase de développement de l’aeroscreen par Red Bull, ici en test sur une Ferrari. Sur la finalisation vendue à l’indycar, il y a effectivement une structure intérieure.

[Image: chip-ganassi-racing-driver-scott-dixon-o...091660.jpg]

Je trouve ça harmonieux
L'aeroscreen a probablement déjà sauvé une vie l'an dernier:




Il y a eu un autre crash avec une roue volante qui a fini droit dans le pare-brise aussi, mais je ne retrouve pas la vidéo.
Non mais maintenant dès qu'il y a un truc "c'est le halo qui lui a sauvé la vie" W

Les mecs portent aussi des casques à 15000 € (oui oui) et leur tête a 0 liberté de mouvement
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10