Forum Autoroule

Version complète : Lexus IS500 F Sport Performance
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
The new sport sedan will pack a 472-horsepower, 5.0-liter V8 with 395 pound-feet of torque, making it the spiritual successor to the discontinued Lexus IS F. For those keeping track at home, yes, that's the same V8 Lexus has utilized elsewhere in recent years. It currently powers the RC F coupe and, until last year, was also found under the hood of the larger GS F sedan. Like the BMW M3 it matches for power, the Lexus will come standard with rear-wheel drive and a limited-slip differential, making it a true performance machine.


[Image: IS-500-Front-%C2%BE-2A.jpg]
[Image: IS-500-Rear-%C2%BE-1A.jpg]
[Image: IS-500-Dash-B.jpg]
[Image: IS-500-Guages-C.jpg]
[Image: IS-500-Guages-D.jpg]

https://www.autoblog.com/2021/02/22/2022...de-2297643
T'as du mal avec le copier-coller et la mise en forme, @Bern


C'est le V8 de la voiture en poudre de papillon ? C'est bien de le recycler là-dedans quand on voit que Merdecedes passe au 4 cylindre pour sa C63...
J'aime la motorisation Love Love , nettement moins le style de cette nouvelle Lexus  Huh ...
Et pourtant je suis fan de la marque.
Aah quand même ça devient vachement intéressant !
C'est nettement moins moche que la nouvelle M3 et il y a un vrai moteur dedans !
Autant j'aime bien l'avant, autant l'arrière avec cette malle moche est décevant...
Puis c'est beau de dire qu'on a la même puissance qu'une M3 en omettant qu'on fait 200Kg de plus Lol2
C'est....vulgaire ?
La zone rouge est a 5'000 Tr ?  Voyons
faudra l'acheter dans 4-5 ans, pour une fraction du prix neuf
(02-23-2021, 11:07 AM)Zed a écrit : [ -> ]La zone rouge est a 5'000 Tr ?  Voyons

Zone Rouge, fonction de la T° moteur probablement 

(le moteur est Froid :  T° eau et huile à Zero)
Oui, ça doit être 5000 à froid (Ph34r)
La malle est assez déconcertante... Sad
(02-23-2021, 11:07 AM)Zed a écrit : [ -> ]La zone rouge est a 5'000 Tr ?  Voyons

Ouai ça doit être un V8 diesel
Si c’est le même moteur que la LC (et donc un dérivé de la RCF) la pmax est un peu au dessus de 7000 et de mémoire il rupte un peu avant 7500
L’image correspond au moteur froid
Vu que l’IS n’est plus diffusée en Europe , je pense mais n’est pas vérifié qu’il en sera de même pour cette IS500...
Bien dommage car ce V8 dans 4 places relativement compactes : miam