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Version complète : Venturi 260 atlantique
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Tout ça a l'air de se retirer et elle coûte 17 000 €...
on trouve les mêmes quasiment aussi belles en conduite à gauche chez nous à partir de 18k€ Wink
C'est pas si cher que ça dis-donc.
ce matin , premiere révision à 74900km pour la Venturi depuis que je l'ai:

- vidange en Motul 15W50 (8 litres quand même !)

- filtres à air/huile/essence

- et surtout remplacement des 6 bougies qui étaient carrément pourries et dataient de Mathusalem (c'est le seul truc dont je n'ai pas de facture depuis 10 ans Roll) par des bougies 4 électrodes Beru spécifiques pour les PRV Turbo



tout çà pour 260€ tout compris chez mon petit garagiste local , ce qui n'est pas cher vu la merde que c'est à changer les bougies (il a passé la matinée sur la caisse !)



normalement elle devrait marcher encore mieux Bien





seulement voilà j'ai pas pu essayer, 3 km après le garage.....pouffff plus de boite de vitesse, levier tout mou qui part dans tous les sens, coup de bol elle est restée bloquée en 3è donc j'ai pu rentrer tant bien que mal [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif' class='bbc_emoticon' alt='Cry' />

verdict : cable de boite de vitesse coupé, je suis bon pour en commander un chez un spécialiste Venturi vu que c'est une pièce spécifique...
La panne con et chiante ! Bon courage !

Guest

Ne te plains pas : La panne t'est arrivée près de chez toi et tu as pu rentrer sans appeler une dépanneuse.



C'est déjà ça.



Normalement, l'étape suivante consiste à fiabiliser son destrier.

Sur la mienne, j'avais changé toutes les durits "critiques" après m'être transformé en machine à vapeur.
coup de pot, le spécialiste Venturi situé sur le circuit de Fay de Bretagne a justement un cable de boite en stock

y'a pu qu'à aller le chercher et installer tout çà (je sens que je vais me marrer W)
dans le sport auto de février (613), un article sur Porsche 911 "964" vs. MVS Venturi 211 cup.... Wink
oui j'ai appris çà, je vais voir pour me le procurer...

Guest

(01-26-2013, 12:29 PM)manu5494 a écrit : [ -> ]coup de pot, le spécialiste Venturi situé sur le circuit de Fay de Bretagne a justement un cable de boite en stock

y'a pu qu'à aller le chercher et installer tout çà (je sens que je vais me marrer W)

T'as qu'à demander de l'aide chez les low-flyers...



http://www.forum-autoroule.com/topic/725...une-elise/
Si tu prends le même mécano, je viens contrôler les travaux !
j'ai récupéré mon cable de boite de vitesse.....300€ le machin de 2 mètres...' s'emmerdent pas quand même Roll



mais bon çà a l'air d'etre de la bonne camelote, bien meilleur que le cable d'origine, j'espère qu'il ira au bout de l'auto celui-ci...
mmmmhhh moteur peugeot? voiture française? oh oui il y a de fortes chances...



Porte
(01-24-2013, 06:44 PM)manu5494 a écrit : [ -> ]- vidange en Motul 15W50 (8 litres quand même !)



Un radiateur d'huile bizarrement placé ?
comment çà ?



le radiateur d'huile est à l'arrière, en bas à gauche du moteur

certains qui font du circuit l'ont modifié et rapatrié devant pour un refroidissement encore meilleur de l'huile