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Sinon, c'est con pour le mec qui venait d'achever son joujou...
Je serais tenter de dire "same player shoot again"... mais je ne le dirais pas !
la mettre à la benne ça serait vraiment une tragédie. Il y a bien un ou 2 garages en Roumanie qui pourrait la redresser non ?
un swap de quoi ? du coffre ou du radiateur ?
(12-11-2013, 04:05 PM)le-merou a écrit : [ -> ]son karma etait de rester une voiture de show room
tu m'étonnes !!
elle a du faire 1000 km en 7 ans
sinon la solution serait de racheter une caisse nue, il y en avait une à vendre sur LBC à 10k€ il y a quelques mois et de tout swapper dedans , mais là evidemment on va dépasser la valeur économique de l'auto...
parce que redresser un chassis poutre comme çà sans séquelle, çà va etre coton
le gars dit avoir perdu le controle de l'auto tout seul, ce qui n'est pas étonnant vu la météo de ces derniers jours...çà glisse ! surtout avec des Toyo T1R qu'il avait comme sur la mienne qui sont longs à chauffer
C'est bon pour la cote de la tienne !
(12-11-2013, 06:06 PM)manu5494 a écrit : [ -> ]sinon la solution serait de racheter une caisse nue, il y en avait une à vendre sur LBC à 10k€ il y a quelques mois et de tout swapper dedans , mais là evidemment on va dépasser la valeur économique de l'auto...
Pas s'il fait la majeure partie des travaux lui-même.
Il doit pouvoir se faire rembourser la valeur d'une 260 en état par son assureur mais garder l'épave pour un prix presque symbolique et la retaper au fil du temps.
(12-11-2013, 06:06 PM)manu5494 a écrit : [ -> ]le gars dit avoir perdu le controle de l'auto tout seul, ce qui n'est pas étonnant vu la météo de ces derniers jours...çà glisse ! surtout avec des Toyo T1R qu'il avait comme sur la mienne qui sont longs à chauffer
ce matin je patinais sur de legeres cotes en roulant a 44 Tonnes.... qques minutes plus tard j'ai croisé un opel speedster
il devait vouloir s'en debarrasser
hier matin j'ai sorti la 205 sur les petites routes du coin complètement verglacées, la vache la savonnette, je faisais pas le fier
j'imagine même pas avec la Venturi, çà aurait été inconduisible
(12-11-2013, 07:01 PM)Martini a écrit : [ -> ] (12-11-2013, 06:06 PM)manu5494 a écrit : [ -> ]sinon la solution serait de racheter une caisse nue, il y en avait une à vendre sur LBC à 10k€ il y a quelques mois et de tout swapper dedans , mais là evidemment on va dépasser la valeur économique de l'auto...
Pas s'il fait la majeure partie des travaux lui-même.
Il doit pouvoir se faire rembourser la valeur d'une 260 en état par son assureur mais garder l'épave pour un prix presque symbolique et la retaper au fil du temps.
A moins qu'il soit tres copain avec un expert, ca sera infaisable. Si le vehicule est VEI ou epave, la CG sera bloquee en prefecture et seul un expert pourra la debloquer. Un expert requerra une reparation conforme a son expertise et demandera a suivre la realisation des travaux, le plus souvent par un professionnel.
Si j'ai birn compris, l'idée serait d'acheter une autre 260 avec CG valide et de se servir de celle-ci pour pièce
non non ce n'est pas du tout ce qu'il veut faire
il veut la refaire en l'état
mais comme beaucoup lui disent sur le forum venturi et comme le dit Zed, çà va coincer avec l'expert
Ah bah j'avais mal compris alors
Il faut tout prendre sur soi, rien déclarer si pas de tiers ni de corporel et ne surtout pas faire intervenir l'expert s'il veut la reconstruire.
Si la procédure VEI est entamée c'est mort pour la CG mais si "bricole" en mécanique il connaît tout ça le gars.