c'est la même base et est quasiment identique, à part les jantes en 17" en magnesium au lieu des 16 pouces en alliage normal de la mienne
sinon la LM est légerement plus lourde de quelques dizaines de kilos, même chassis, même moteur, tout pareil
extérieurement et intérieurement c'est pareil, avec les mêmes sièges baquet Recaro
par contre ce n'était pas une série limitée ce qui permettait de choisir sa teinte extérieure et les teintes de sellerie
elle a été fabriquée à 32 exemplaires de 1993 à 1995 et la mienne à 25 ex de 1991 à 1993
Non, ne pas casser le pel....
au fait, manu, des nouvelles de ta Venturi [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':???' />
elle est superbe... de quoi me faire aimer le gris exterieur
(12-30-2013, 08:44 PM)Cat_Man a écrit : [ -> ]au fait, manu, des nouvelles de ta Venturi [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':???' />
elle a pas bougé, elle est en attente de réception de pièces
Si j'avais vendu mon hypothétique M3, moi aussi je serais tenté
Très jolie
(12-30-2013, 04:17 PM)nogaro a écrit : [ -> ]J'adore ! La combo gris rouge est très sympa même si je préfère la tienne.
Si j'avais vendu la M3, j'aurai pu craquer !
le gars qui la vend s'est pris une audi RS5 à la place, c'est bete tu aurais presque pu négocier un échange
(12-30-2013, 03:52 PM)manu5494 a écrit : [ -> ]une superbe 260 LM à vendre à un prix correct : annonce
Ce cuir rouge Cartier est vraiment magnifique !
Pas craquer... Pas craquer !
Juste une question : en daily car, c'est jouable ? J'entends avec du périphérique parisien et quelques bouchons.
Regarde comme Manu s'emmerde pour un câble et une durit : si un truc claque c'est au minimum plusieurs semaines d'immobilisation.
Je crois que ça avait la mauvaise réputation de chauffer mais Manu peut confirmer
(01-02-2014, 10:36 PM)So Flyer a écrit : [ -> ]Pas craquer... Pas craquer !
Juste une question : en daily car, c'est jouable ? J'entends avec du périphérique parisien et quelques bouchons.
je ne tenterai pas... sans parler du risque de passer pour un être difforme du mollet gauche après quelques semaines...
(01-02-2014, 10:36 PM)So Flyer a écrit : [ -> ]Pas craquer... Pas craquer !
Juste une question : en daily car, c'est jouable ? J'entends avec du périphérique parisien et quelques bouchons.
clairement non
comme disent les autres, çà a vite tendance à chauffer dans les bouchons surtout si c'est en plein cagnard
et effectivement l'embrayage est incroyablement dur !
à part çà çà se conduit comme un vélo et pour le coup on a une auto que personne n'a
Transcup 4 cylindres
une annonce d'un très rare Transcup 4 cylindres à prix correct quand on sait que d'habitude on ne trouve jamais de Transcup à moins de 35k€...
266.000 km c'est costaud quand même (même si c'est avec 2 moteurs) et c'est surement la Venturi connue avec le plus de bornes encore roulante
historique entièrement connue sur le site de référence Venturi
Bon, je me doutais de la réponse. Mais c'était pour convaincre ma douce d'en acheter une pour remplacer la déplaçoire... On trouve les prétextes qu'on peut
Mais, pour aller au boulot, mon rêve absolu, c'est
ça !
Faut juste que je trouve un taffe sur une route déserte