merci pour cette réponse manu5494
(01-22-2015, 01:37 PM)Olive a écrit : [ -> ] (01-22-2015, 01:20 PM)manu5494 a écrit : [ -> ]impossible à immatriculer chez nous donc pas grand chose...
euh ... des 400 GT LM il y en a un paquet qui roulent en France (enfin façon de parler vu le nombre produit...). C'est loin d'être impossible. Ah oui par contre depuis la reprise par Pastor je ne sais pas.
comme tu dis c'est depuis la reprise par Pastor
ils ont décidé qu'ils ne fileraient plus de CoC pour les véhicules qui n'ont jamais été immatriculées en France donc fini les belles Venturi qui venaient de GB ou de Japon, c'est in-immatriculable chez nous
Tiens, c'est con ça.
Mais si le constructeur ne veut pas donner de CoC, tu peux faire une RTI, non ?
(01-22-2015, 02:49 PM)Martini a écrit : [ -> ]Tiens, c'est con ça.
Mais si le constructeur ne veut pas donner de CoC, tu peux faire une RTI, non ?
oui, mais au résultat
¤ aléatoire
¤ long
¤ couteaux
donc => comme le dit manu : valeur de l'auto en prend un coup dans la
(01-22-2015, 01:50 PM)manu5494 a écrit : [ -> ] (01-22-2015, 01:37 PM)Olive a écrit : [ -> ] (01-22-2015, 01:20 PM)manu5494 a écrit : [ -> ]impossible à immatriculer chez nous donc pas grand chose...
euh ... des 400 GT LM il y en a un paquet qui roulent en France (enfin façon de parler vu le nombre produit...). C'est loin d'être impossible. Ah oui par contre depuis la reprise par Pastor je ne sais pas.
comme tu dis c'est depuis la reprise par Pastor
ils ont décidé qu'ils ne fileraient plus de CoC pour les véhicules qui n'ont jamais été immatriculées en France donc fini les belles Venturi qui venaient de GB ou de Japon, c'est in-immatriculable chez nous
En CG collection ??
30 ans, cela nous amène en 1984, c'est peut être un peu juste...
(01-22-2015, 12:20 PM)Olive a écrit : [ -> ]quel est le prix de mise en vente ?
Le prix de depart est a 5.5 million de JPY, donc environ 40k€. Apres import ca fait dans les 56k€ ... et c'est juste le prix de depart !
Attention le nom GT LM est trompeur
Il y a eu la 400 GT et la 400 Trophy
La 400 Trophy est une auto de course pas homologuée. Les seuls qui circulent sur route ont des CG garage.........
La 400GT etait elle homolguée a titre individuel
L auto ici est une 400 Trophy donc pas de CG possible meme en CGC
Valeur en France suivant etat 40 a 50
beaucoup de 400 Trophy ont été "urbanisées" par l'usine à l'époque a posteriori donc c'est en partie faux
il y a pas mal de Trophy avec des cartes grises normales et tout à fait légales
par contre en effet maintenant c'est rapé...
Oh putain !!!!
Retenez moi
En plus, je suis sur d'avoir le CoC
(01-22-2015, 08:29 PM)manu5494 a écrit : [ -> ]beaucoup de 400 Trophy ont été "urbanisées" par l'usine à l'époque a posteriori donc c'est en partie faux
il y a pas mal de Trophy avec des cartes grises normales et tout à fait légales
+1 C'est bien de celles mà dont je parlais
J'ai même pas regardé, elle est partie à combien ?
(01-23-2015, 10:39 AM)nogaro a écrit : [ -> ]J'ai même pas regardé, elle est partie à combien ?
Chais pas
Ca fait quelques semaines que le systeme bug et que on ne peut plus voir les resultats des encheres passees sauf si on encherrit.
Spotted ce matin dans Paris une venturi 260 atlantique bleue avec l'ecusson 44 sur la plaque