sinon un peu déçu de ne pas avoir entendu le son, la voiture roulait doucement....
Sublime !
Sinon oui de mémoire c'était le modèle d'entrée de gamme à 210Cv
Je trouve les Venturi toujours aussi désirables presque 30 ans après.
superbe en effet, modulo la couleur
(03-17-2015, 03:38 PM)nogaro a écrit : [ -> ]Sublime !
Sinon oui de mémoire c'était le modèle d'entrée de gamme à 210Cv
Je trouve les Venturi toujours aussi désirables presque 30 ans après.
la puissance me fait penser à celle du V6 Renault/PSA de l'époque. C'est bien ce moteur ?
Oui c'est bien le PRV Turbo, l'atmo sortait 160 ch !!!
Exactement le PRV de la R30
le PRV turbo de la R25 turbo plutot...
sinon oui le chiffre "210" indique toujours la puissance chez Venturi
belle auto
Rover, je pense que tu confonds avec le V6 PR atmo (et non PRV) beaucoup plus recent qui equipait notamment la 406 Coupe phase 2 et faisait effectivement 210 cv ...
il a ete monte sur les toutes dernieres Atlantique 300 Bi-turbo (de memoire, une dizaine de voiture)
(03-17-2015, 04:21 PM)orly5 a écrit : [ -> ]Oui c'est bien le PRV Turbo, l'atmo sortait 160 ch !!!
Ah oui, ok, rien à voir avec la version atmo de 210 ch sortie quelques années plus tard. C'est celle-ci à laquelle je pensais en fait...
(03-17-2015, 05:19 PM)perdu a Londres a écrit : [ -> ]belle auto
Rover, je pense que tu confonds avec le V6 PR atmo (et non PRV) beaucoup plus recent qui equipait notamment la 406 Coupe phase 2 et faisait effectivement 210 cv ...
il a ete monte sur les toutes dernieres Atlantique 300 Bi-turbo (de memoire, une dizaine de voiture)
(03-17-2015, 05:19 PM)rover421 a écrit : [ -> ] (03-17-2015, 04:21 PM)orly5 a écrit : [ -> ]Oui c'est bien le PRV Turbo, l'atmo sortait 160 ch !!!
Ah oui, ok, rien à voir avec la version atmo de 210 ch sortie quelques années plus tard. C'est celle-ci à laquelle je pensais en fait...
oui c'est exactement ça !
(03-17-2015, 05:19 PM)perdu a Londres a écrit : [ -> ]Rover, je pense que tu confonds avec le V6 PR atmo (et non PRV) beaucoup plus recent qui equipait notamment la 406 Coupe phase 2 et faisait effectivement 210 cv ...
il a ete monte sur les toutes dernieres Atlantique 300 Bi-turbo (de memoire, une dizaine de voiture)
voilà exactement...
d'ailleurs les 300 biturbo n'ont jamais terminé leur mise au point à l'usine , vu qu'il n'y avait plus une thune pour fignoler l'implantation des 2 turbos et la gestion électronique spécifique
les quelques autos ont donc été sciemment livrées "pas finies" aux clients
elles sont donc réellement très aléatoires ces autos, surtout maintenant, même si la plupart sont passées a posteriori dans les mains des quelques spécialistes de l'usine qui s'étaient mis à leur compte pour reprendre le réglage des autos (contre moultes € bien entendu
)
Très jolie!
Même si je préfère encore la 300 Atlantique
[media]http://www.youtube.com/watch?v=qj68ZeHO86o[/media]
[media]http://www.youtube.com/watch?v=mcoczqgPRqE[/media]
(03-17-2015, 06:41 PM)macrom1 a écrit : [ -> ]Très jolie!
Même si je préfère encore la 300 Atlantique
[media]http://www.youtube.com/watch?v=qj68ZeHO86o[/media]
[media]http://www.youtube.com/watch?v=mcoczqgPRqE[/media]
la 300 est vraiment une tres, tres belle auto
souvenir d'ado a baver devant le modele de demo d'Asphalt Auto a Lille : argent/cuir cartier : p*ain qu'elle etait belle
pour moi ca serait: bleue venturi ou vert anglais avec interieur caramel