(04-30-2021, 07:37 PM)Neubauten a écrit : [ -> ]Les plus fiables ce n'est pas sensé être les premières avec le compresseur?
J'aimerais bien ça en jouet moi aussi... J'ai gardé un très bon souvenir des Cooper que j'ai conduit mais je n'ai jamais conduit la S (ni la JCW du coup)
Ah voila, ca j'ai essaye a sa sortie. Un pote avait achete ca. J'avais adore. Un vrai kart. Compresseur sur moteur BMW de memoire. Ca n'esxiste dont pas en JCW ca ?
Dommage !!!
(05-02-2021, 04:45 PM)max340r a écrit : [ -> ] (04-30-2021, 07:37 PM)Neubauten a écrit : [ -> ]Les plus fiables ce n'est pas sensé être les premières avec le compresseur?
J'aimerais bien ça en jouet moi aussi... J'ai gardé un très bon souvenir des Cooper que j'ai conduit mais je n'ai jamais conduit la S (ni la JCW du coup)
Ah voila, ca j'ai essaye a sa sortie. Un pote avait achete ca. J'avais adore. Un vrai kart. Compresseur sur moteur BMW de memoire. Ca n'esxiste dont pas en JCW ca ? Dommage !!!
C'est celle que j'ai en cab (l'ancienne d'Olivier) compresseur sur moteur BMW
(05-02-2021, 04:45 PM)max340r a écrit : [ -> ]Ca n'esxiste dont pas en JCW ca ? Dommage !!!
Ça dépend de la génération
Oui, tout à fait, elle a existé en JCW (version usine) ainsi qu'en kit à faire monter ensuite sur une R53 (compresseur, poulie plus petite, culasse, injecteurs, boîte à air, ligne...).
Un vrai kart, machine à sensations
!
Ma R53 est déjà un vrai plaisir à conduire avec ses 170 ch, j'imagine que ce doit être encore plus sympa en 210 ch !
(05-02-2021, 04:51 PM)nogaro a écrit : [ -> ] (05-02-2021, 04:45 PM)max340r a écrit : [ -> ] (04-30-2021, 07:37 PM)Neubauten a écrit : [ -> ]Les plus fiables ce n'est pas sensé être les premières avec le compresseur?
J'aimerais bien ça en jouet moi aussi... J'ai gardé un très bon souvenir des Cooper que j'ai conduit mais je n'ai jamais conduit la S (ni la JCW du coup)
Ah voila, ca j'ai essaye a sa sortie. Un pote avait achete ca. J'avais adore. Un vrai kart. Compresseur sur moteur BMW de memoire. Ca n'esxiste dont pas en JCW ca ? Dommage !!!
C'est celle que j'ai en cab (l'ancienne d'Olivier) compresseur sur moteur BMW
J'avais vraiment aime celle de mon pote. On en a fait des conneries avec
Je vais regarder plutot ces R53 alors
Te connaissant je pense que tu vas t'éclater avec une JCW R53 (En plus c'est rare !)
Seul bémol : sera t'elle capable d'arriver chez toi
(05-03-2021, 05:03 PM)nogaro a écrit : [ -> ]Te connaissant je pense que tu vas t'éclater avec une JCW R53 (En plus c'est rare !)
Seul bémol : sera t'elle capable d'arriver chez toi
Rooh t'exageres toujours. Un pote est passe l'autre jour en 991.2 TurboS. Il a pas touche une seule fois. Faut juste bien viser
Très bon choix aussi la R53
J'ai toujours préféré la R53 à la R56.
On regrette notre Park Lane, auto très sympathique !
Elles ont juste tendance à bouffer du pneu à l'intérieur à l'arrière (géométrie de l'auto)... donc bien regarder le flanc intérieur du pneu arrière
C'est vrai que c'est mignon comme auto.
(05-03-2021, 05:20 PM)ypos a écrit : [ -> ]Très bon choix aussi la R53
J'adore
Il y a plein de détails sympas sur la JCW : PC, calandre, bas de caisse avec cette espèce de prise d'air en bas à l'arrière, jantes,... Un look super sympa. A voir de l'arrière aussi.
Une vraie caisse de sudiste, en effet.
Au moins, elle aura les xenon