(05-09-2022, 08:05 PM)Martini a écrit : [ -> ] (05-09-2022, 07:41 PM)ypos a écrit : [ -> ]Plus de Vmax dans les lignes droites, c'est une vitesse moindre en courbe, question de choix.
Oui mais pour doubler, c'est compliqué.
Il faut donc rester devant, ce qui était le cas de Leclerc.
Oui mais à la première zone de DRS, le mec de derrière a 30 km/j' davantage
À condition d'être à moins d'une seconde du mec devant.
(05-09-2022, 08:04 PM)Neubauten a écrit : [ -> ]Des milliardaires s'amusent à dépenser de l'argent dans le foot oui, car c'est un hobby pour eux. Le milliardaire ne répond qu'à lui même, mais le conseil d'administration de Mercedes ou de Renault, non.
Pour Mercedes et Renault, oui. Pour Haas ou Aston Martin, non. Sachant que 135 M$ pour Mercedes et Renault, c'est peanuts et que le plafonnement des budgets a précisément été mis en place afin de limiter les écarts entre les écuries.
Personne pour évoquer le brillant stratège de chez féfé ?
Je ne sais pas pourquoi fefe n a pas arrête immédiatement Lec durant le FCY.
1 il ressortait devant Perez voir devant Sainz donc c était un arrêt gratos. Ok il n avait plus de soft ou médium neuf mais il pouvait remettre des durs neufs.
2 si il n y avait pas de SC, Lec était en balle neuve juste derrière ou juste devant Sainz donc 0 risque de perte de point pour l équipe fefe.
3 en cas de SC, Lec se retrouvait au cul de Vers mais avec des balles neuves (plus difficile à chauffer) alors que les pneus de Vers aurait eu environ 20 tours de plus.
A priori ils avaient peur que les premiers tours en durs neufs soient plus lents que ceux de VER et PER usés et déjà chauds.
Je pense pour le coup qu'ils n'avaient pas tort. Ils ont assuré 2 et 3, la 1 en durs neufs aurait été difficile à aller chercher
Il a perdu les freins, la pédale est descendue au plancher ! Heureusement que ça s'est passé à la Rascasse et non à la sortie du tunnel
et oui 3 pédales , un levier de vitesse et les pieds devant la crémaillère , c'est moins facile que leurs playstation actuelles