10-04-2021, 12:20 PM
10-04-2021, 12:20 PM
10-04-2021, 12:57 PM
Sinon si la voiture est Crach mes parents habitent à 2 pas, je peux demander à mon père de passer voir.
Mais je suis d'accord avec d'autres ici, je ne suis pas sur que le 2.4L soit celle à avoir. La S-Type est une bonne idée.
Mais je suis d'accord avec d'autres ici, je ne suis pas sur que le 2.4L soit celle à avoir. La S-Type est une bonne idée.
10-04-2021, 01:06 PM
(10-04-2021, 12:20 PM)le chouan a écrit : [ -> ]c'est sur qu'elle est (un peu) moins belle
La différence est ténue quand même
10-04-2021, 01:51 PM
C'est une histoire de cul.
10-04-2021, 02:02 PM
10-04-2021, 02:18 PM
"travaux de carrosserie à prévoir" ça pue.
10-04-2021, 02:36 PM
Après tu peux aussi envisager les XJ6, évites juste les S3 avec l'injection c'est vite chiant quand ça merde par rapport aux carbus.
Une XJS 3.6 sinon l'injection est bien plus moderne et plus fiable.
Une XJS 3.6 sinon l'injection est bien plus moderne et plus fiable.
10-04-2021, 02:40 PM
(10-04-2021, 02:36 PM)le chouan a écrit : [ -> ]évites juste les S3 avec l'injection c'est vite chiant quand ça merde par rapport aux carbus
Ou remplacement par speeduino ?
10-04-2021, 03:04 PM
le chouan a écrit :Après tu peux aussi envisager les XJ6, évites juste les S3 avec l'injection c'est vite chiant quand ça merde par rapport aux carbus.
Une XJS 3.6 sinon l'injection est bien plus moderne et plus fiable.
Ou une X350 qui se trouve à pas cher, mais elle fait moins ancienne...
10-04-2021, 03:21 PM
(10-04-2021, 03:04 PM)Gracus a écrit : [ -> ]le chouan a écrit :Après tu peux aussi envisager les XJ6, évites juste les S3 avec l'injection c'est vite chiant quand ça merde par rapport aux carbus.
Une XJS 3.6 sinon l'injection est bien plus moderne et plus fiable.
Ou une X350 qui se trouve à pas cher, mais elle fait moins ancienne...
Et puisqu'on est sur le FAR fais pas ta timoree et prends une XJR15
10-04-2021, 03:55 PM
Citation :Ou remplacement par speeduino ?
C'est pas le calculo le pbm c'est l'architecture de l'injection "à l'ancienne" avec des durites souples au cul des injos qui ne demandent qu'à fuir avec le temps, des mafs à plateau qui finissent par lâcher ect...
Si tu prends une xjs 3.6 c'est plus moderne avec une vraie rampe rigide au cul des injos par exemple.
10-04-2021, 05:30 PM
Je vais à Lohéac le 15 mais je n'aurai pas le temps d'y passer.
J'ai un copain sur Vannes que ça amusera peut être d'y aller, si jamais il a le temps.
J'ai un copain sur Vannes que ça amusera peut être d'y aller, si jamais il a le temps.
10-04-2021, 05:33 PM
(10-04-2021, 03:55 PM)le chouan a écrit : [ -> ]Citation :Ou remplacement par speeduino ?
C'est pas le calculo le pbm c'est l'architecture de l'injection "à l'ancienne" avec des durites souples au cul des injos qui ne demandent qu'à fuir avec le temps, des mafs à plateau qui finissent par lâcher ect...
Si tu prends une xjs 3.6 c'est plus moderne avec une vraie rampe rigide au cul des injos par exemple.
Un copain vient de trouver son bonheur avec un magnifique coupé Jaguar XK8 pour 15000€, le V8 Ford de 296cv est indestructible.
10-04-2021, 05:33 PM
(10-04-2021, 03:55 PM)le chouan a écrit : [ -> ]Citation :Ou remplacement par speeduino ?C'est pas le calculo le pbm c'est l'architecture de l'injection
Mais ça te permet de mettre ce que tu veux comme MAF toussa
10-04-2021, 05:34 PM
(10-04-2021, 05:33 PM)bourpif a écrit : [ -> ](10-04-2021, 03:55 PM)le chouan a écrit : [ -> ]Citation :Ou remplacement par speeduino ?
C'est pas le calculo le pbm c'est l'architecture de l'injection "à l'ancienne" avec des durites souples au cul des injos qui ne demandent qu'à fuir avec le temps, des mafs à plateau qui finissent par lâcher ect...
Si tu prends une xjs 3.6 c'est plus moderne avec une vraie rampe rigide au cul des injos par exemple.
Un copain vient de trouver son bonheur avec un magnifique coupé Jaguar XK8 pour 15000€, le V8 Ford de 296cv est indestructible.
Sauf la pompe a eau.