10-21-2021, 02:51 PM
En attendant la présentation officielle le 26 octobre (mardi prochain), voici deux premières photos qui ont fuité.
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Le nouveau Range Rover est basé sur l'architecture flexible MLA, qui serait dotée de quatre roues directrices et pourrait accueillir diverses configurations de moteurs. En plus des moteurs à combustion interne classiques, le nouveau Range Rover sera également disponible avec des groupes motopropulseurs hybrides rechargeables et 100% électriques.
Lorsqu'il sera commercialisé en 2022, vous aurez le choix entre une version hybride douce à six cylindres (essence ou Diesel) et une version hybride rechargeable à quatre cylindres qui utilise un moteur électrique pour porter la puissance du système à 400 ch. Il est également question d'un V8 de 4,4 litres d'origine BMW, car le V8 de 5 litres de Jaguar Land Rover, très apprécié, n'aurait pas survécu aux réglementations plus strictes en matière de CO2. Le Range Rover électrique ne suivra que plus tard, en tant que compagnon de jeu de la version EQ de la Mercedes Classe G.
Source
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Le nouveau Range Rover est basé sur l'architecture flexible MLA, qui serait dotée de quatre roues directrices et pourrait accueillir diverses configurations de moteurs. En plus des moteurs à combustion interne classiques, le nouveau Range Rover sera également disponible avec des groupes motopropulseurs hybrides rechargeables et 100% électriques.
Lorsqu'il sera commercialisé en 2022, vous aurez le choix entre une version hybride douce à six cylindres (essence ou Diesel) et une version hybride rechargeable à quatre cylindres qui utilise un moteur électrique pour porter la puissance du système à 400 ch. Il est également question d'un V8 de 4,4 litres d'origine BMW, car le V8 de 5 litres de Jaguar Land Rover, très apprécié, n'aurait pas survécu aux réglementations plus strictes en matière de CO2. Le Range Rover électrique ne suivra que plus tard, en tant que compagnon de jeu de la version EQ de la Mercedes Classe G.
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