on verra le RPP au moment de la sortie, par exemple la Mégane e tech à quasi le meilleur RPP de sa catégorie (rendant quasi 200 à 300kg sur ses concurrentes).
Deja c'est pas un SUV, donc pour le coup je dis
Apres faut voir combien va peser le lave linge a roulette. Si c'est pas trop lourd, ca pourrait etre sympa
on sait déjà que le couple sera plutôt important et surtout dispo immédiatement
Ce n'est pas le cas de toutes les voitures électriques?
je me demande juste comment différencier une voiture électrique de disons 200cv, sauf à faire un arbitrage entre autonomie et poids(/performances). Mais A puissance identique et batterie comparable, la diférence sera sensible? Sur les moteurs thermiques il y a beaucoup de paramètres, mais en életcrrique?
Il a pas dit que le couple serait plus important que sur une autre électrique de 200 ch mais qu'il serait plutôt important.
en équivalence thermique ca donne a peu pres le couple du moteur bmw des 330i d'il y a 15 ans (si je ne me goure pas) donc sur une "citadine" ca peut quand commencer à causer ( si cest le moteur de la megane e tech de 220 cv)
Faut regarder la courbe de couple (et la démultiplication)
Pas mal!!
Article très intéressant
, et l'Argus a souvent de bonnes infos.
Bon, dommage cependant de commencer déjà à parler d'une future version d'entrée de gamme de 150 ch
, alors que la version principale n'a pas encore été dévoilée sous sa forme définitive.
Mais cette auto pourrait faire un
daily sympathique
'Lut,
Citation :l’A290 220 ch sera facturée aux alentours de 40 000 €
Ouiménon quoi...
Éric aka Alf