on s'y perd un peu dans la gamme Renault, entre le Rafale, l'Espace, l'Astrale, le Captur, le Scenic, la Megane E-tech et maintenantle Symbioz.
De coté ça fait plutôt penser à une remplacente de la Megane break, mais si je comprends bien ili s'agit deun "Grand Captur".
Le photographe est nul, on ne voit rien !
Une camionnette de plus, une !
(02-08-2024, 05:59 PM)duduche a écrit : [ -> ]Une camionnette de plus, une !
je complete
et une camionnette d'oté d'un gros 3 cyl 1.2L de 150cv ..... avec une boite 256 rapports
(02-08-2024, 05:59 PM)duduche a écrit : [ -> ]Une camionnette pas logeable de plus, une !
C'est clair.
C’est exactement ça
Si c’était logeable, ça aurait du sens.
Au Plan Produit Renault ils sont payés a la pige
A la vue des blocs optiques, on est certains que ça n'est pas en réalité le nouveau Renault 5008 qui va être le premier modèle post fusion ?
La gamme actuelle de Renault est, pour moi, totalement incompréhensible, illisible
et en plus avec des modèles moches...
C’est ballot ça aurait pu faire un break sympa…
(02-09-2024, 01:24 AM)macrom1 a écrit : [ -> ]C’est ballot ça aurait pu faire un break sympa…
C'est exactement ce que je me suis dit...
Au moins avec des numéros, ça donne une idée de la hiérarchie de grandeur.
Si la future R5 s'appelle vraiment R5, est-ce que ça pourrait indiquer un retour aux numéros?
Vivement les R12 et 18.
(02-09-2024, 10:30 AM)glouby a écrit : [ -> ]Au moins avec des numéros, ça donne une idée de la hiérarchie de grandeur.
Si la future R5 s'appelle vraiment R5, est-ce que ça pourrait indiquer un retour aux numéros?
Vivement les R12 et 18.
La nouvelle R4 est positionnée au-DESSUS de la R5!
Et la R1 les poutre toutes les deux
La logique inversée by Renault
Mais j’avoue elle me plait bien la new R5, avec un moteur qui pète et pue elle serait parfaite!