(03-31-2015, 06:32 PM)Zed a écrit : [ -> ]Quand on parle de qualite merdique des materiaux utilises pour la fabrication de nos voitures, je suis stombe sur une discussion tres interressante au sujet des vis de culasse sur le 6.3 AMG (le M156) qui ont tendance a casser, generant un entree d'eau dans les cylindres et la destruction du moteur.
En fait sur une serie de moteurs (de Dec 2007 a fin 2010 quand meme), la vis de culasse qui passe par le circuit d'eau, finit par rouiller et au final par casser.
Une photo pour illustrer :
...
C'est beau, non ?
PS : my E63 est de Fevrier 2007 !
Pas mal
Ca vaut la reduction du diametre des manetons du vilebrequin lors du passage du M47 au N47 sur les 2.0d BM avec les blagues de casses moteur qui en decoulent
Voiture prête je l'a récupère demain
enfin ...
Pile pour le début de la belle saison
Yes !!!
T'as change l'echappement finalement ?
Alors voiture récupéré ce matin. Avec un débriefing du pro pendant une heure ... sur ce qui a été fait. Les points à surveiller , la paperasse l'étiquette Porsche "mes couilles" à coller dans le carnet
Vraiment bien ce type
;
Elle est en rodage puisque le moteur est neuf et mes nouveaux échappements Dansk supersound sont une tuerie (même si je dois pas dépasser 3000tr)
Bon c'est cher mais vu tout ce qui a été fait finalement je m'en sors bien ...
Je suis content
Et c'est bien l'essentiel. Roules, produit profites, et enjoy
Le son contribue largement au plaisir !
Profite bien
Après avoir fait un tour cet aprèm ...
Comme dirai Jeremy Clarkson "what a noise !!!!"
Effectivement çà change tout
Un bruit métallique ? C'est sûrement un roulement qui lâche