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Version complète : Corvette C3
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Et voilà! C3 récupérée après presqu'un mois et demi d'attente. Verdict : une pompe à eau et un calorstat, plus changement des courroies. Les joints de culasse ont tenu, c'est quand même costaud. Le plus long c'est d'attendre les pièces des US en fait, 3 bonnes semaines à chaque fois! Mais au final, l'ardoise est contenue



Toujours un plaisir au volant, surtout que les beaux jours sont là. J'ai pu lui mettre ses belles plaques, ca change l'auto. Le capital sympathie de cette auto est immense!



[Image: mini_18060410135838303.jpg]
Splitch !





(bon l'autocollant Laurent Chiffre, tu vas le gicler je suppose ?)
(06-04-2018, 10:01 AM)ypos a écrit : [ -> ]Splitch !





(bon l'autocollant Laurent Chiffre, tu vas le gicler je suppose ?)





Oui j'ai fait ça juste après avoir pris la photo en fait!
Tres belle voiture Jap
(06-04-2018, 10:03 AM)manux a écrit : [ -> ]Oui j'ai fait ça juste après avoir pris la photo en fait!

Alors elle est parfaite Wub
[Image: crevard.gif]
elle en jette.
C'est à tomber, cette photo; belle voiture, belle couleur, bon contexte.... que du bonheur pour les yeux !! Love
Merci, je dois dire que je suis assez content de ma photo Motard
pour faire le pointilleux, la même photo ... sans le capot ouvert serait mieux.



Tu en es où de l'augmentation de puissance ?
Chouette cliché ! Bien



Bonne nouvelle pour les culasses, le bon gros nacier ricain, ça a du bon...
(06-04-2018, 06:38 PM)Olive a écrit : [ -> ]pour faire le pointilleux, la même photo ... sans le capot ouvert serait mieux.



Tu en es où de l'augmentation de puissance ?



Au départ c'était juste une photo pour montrer à mon coproprio les plaques montées, donc j'ai pas fait vraiment gaffe !

Pour l'augmentation de puissance, j'en suis nulle part, je vais l'emmener chez un spécialiste pour faire un bon réglage moteur déjà, pour retrouver les canassons d'origine, et ça ira bien comme ça je pense!
Il me semble qu'il n'y a pas grand chose à faire pour gagner les chevaux que le moteur laisse supposer. C'est sur qu'un réglage sera un bon premier pas mais pose lui la question sur ce qu'il propose. Ça ne mange pas de pain.
Bé déjà il faudrait commencer par comprimer le bazard...

Mais pour ça il est possible qu'il faille changer les culasses, j'ai mesuré des culasse de pontiac la semaine dernière pour un 400ci, les chambre tournaient à 71cc environ et ça c'est la version plutôt comprimée, il y en a certaines qui dépassent les 100cc sur les mauvaises années.

La différence ne se rattrape pas avec une rectif' à 45€.
Manu, laisse la C3 au Chouan, il va te la faire tourner comme une horloge Love
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