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Version complète : Corvette C3
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(07-12-2018, 06:33 PM)manux a écrit : [ -> ]Très content de cet achat, beaucoup plus que celui de la C3 qui marche très mal et dont il faut que je m'occupe



Qu'est ce qu'elle a la C3 ? Voyons



Elle sortait pas de chez le garageo ? C'est pas Fast Elektric qui s'en est occupe j'espere ! Ptdr
Depuis le début elle est anémique. Le moteur ne tourne pas comme il devrait. Je pense à un problème de carburation. Je la confie à mon mecano en aout qui va tout regarder (compressions, allumage, carburation). Il manque au bas mot 50 cv.
Dis lui de vérifier les levées de cames si il lui manque autant de puissance t'en a peut être de mangées.

Après tu es surement en poussoir hydro donc il faudra virer l'admission et aller voir dans le fond de la vallée (Ho, ho de dana dadidada...)
(07-13-2018, 09:19 AM)le chouan a écrit : [ -> ]Dis lui de vérifier les levées de cames si il lui manque autant de puissance t'en a peut être de mangées.

Après tu es surement en poussoir hydro donc il faudra virer l'admission et aller voir dans le fond de la vallée (Ho, ho de dana dadidada...)



L'ouverture des clapets du double corps n'est pas franche, ca ratatouille à mort dans les hauts régimes. Je pense plus à un problème de carbu, mais je peux me tromper. J'aiomerais trouver un vrai spécialiste des Ricaines en Normandie pour qu'il y jette un oeil
La ratatouille dans les haut régimes ça peut venir de poussoirs hydro mort qui s'affolent en haut et/ou cames bouffées.

Souvent l'ouverture des 2 gros corps est commandée par dépression si le timing fait de la merde la dépression dans le plenum aussi et donc le pilotage de tes deux gros corps chie dans la colle.

Bon il y a aussi le fait que d'origine les poussoirs hydro brident souvent les blocs, c'était flagrant sur une pantera sur laquelle j'ai bossé, tu passais 5000 il n'y avait plus rien d'un coup et ça ratatouillait.
(07-13-2018, 09:50 AM)le chouan a écrit : [ -> ]La ratatouille dans les haut régimes ça peut venir de poussoirs hydro mort qui s'affolent en haut et/ou cames bouffées.

Souvent l'ouverture des 2 gros corps est commandée par dépression si le timing fait de la merde la dépression dans le plenum aussi et donc le pilotage de tes deux gros corps chie dans la colle.

Bon il y a aussi le fait que d'origine les poussoirs hydro brident souvent les blocs, c'était flagrant sur une pantera sur laquelle j'ai bossé, tu passais 5000 il n'y avait plus rien d'un coup et ça ratatouillait.



Ca ratatouille bien avant 5000. Ca dépasse mes compétences, il faut que je trouve un pro. Je suis presque à 16s sur un O/100 Dodo
Ha ouais quand même, je fais 2 fois moins en mini 1095cc Lol2
(07-13-2018, 10:05 AM)le chouan a écrit : [ -> ]Ha ouais quand même, je fais 2 fois moins en mini 1095cc Lol2





Je faisais 12 avec mon AX 14D il y a presque 30 ans Icon_biggrin
(07-13-2018, 10:25 AM)Twingomatic a écrit : [ -> ]
(07-13-2018, 10:04 AM)manux a écrit : [ -> ]
(07-13-2018, 09:50 AM)le chouan a écrit : [ -> ]La ratatouille dans les haut régimes ça peut venir de poussoirs hydro mort qui s'affolent en haut et/ou cames bouffées.

Souvent l'ouverture des 2 gros corps est commandée par dépression si le timing fait de la merde la dépression dans le plenum aussi et donc le pilotage de tes deux gros corps chie dans la colle.

Bon il y a aussi le fait que d'origine les poussoirs hydro brident souvent les blocs, c'était flagrant sur une pantera sur laquelle j'ai bossé, tu passais 5000 il n'y avait plus rien d'un coup et ça ratatouillait.

Ca ratatouille bien avant 5000. Ca dépasse mes compétences, il faut que je trouve un pro. Je suis presque à 16s sur un O/100 Dodo



Le filtre à essence est propre ?

Le ralenti est stable ?



Et de mémoire, il n'y a pas de poussoir hydraulique sur les C3 (du moins d'origine).



Le ralenti n'est pas très stable et a tendance à être élevé à chaud. Et puis elle consomme sa race Lol2
prise d'air intempestive sur les carbus ??



t'as essayé de pulvériser du nettoyant de frein sur les carbus pour voir si çà modifie le régime sans accélérer ?
(07-13-2018, 10:39 AM)manu5494 a écrit : [ -> ]prise d'air intempestive sur les carbus ??



t'as essayé de pulvériser du nettoyant de frein sur les carbus pour voir si çà modifie le régime sans accélérer ?





Non je ne connais pas cette technique
Sinon, essaie de pulvériser du déo Narta dans les pots d'échappement.
Et frotter les pneus au PQ Lol2
(07-13-2018, 11:15 AM)le chouan a écrit : [ -> ]Et frotter les pneus au PQ Lol2





Ca j'ai fait et j'ai été très déçu du résultat. Ca fait des traces blanches immondes difficiles à retirer
Si jamais tu galères, je connais un très bon garage en RP qui pourra s'en occuper. Le patron roule en ... C3. Il les connait par cœur.
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