Forum Autoroule

Version complète : Morgan
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Hello,



il y'a a 3 bornes de chez moi un garage qui vend des Morgan neuves (distributeur officiel). Apres avoir lorgné du coté des DS et Traction pour "raison familiale", je reviens sur une idée plus égoiste de l'auto, et la Morgan, a chaque fois que je passe devant, m'appelle de sa abouche aguicheuse "viens me voir, essaie moi..." des fois, elle me dit meme "prends moi, je suis a toi"...



bon, je regarde mon portefeuille et je rebrousse chemin, mais je lui fais un petit clin d'oeil.



Elles ne sont pas données, ces jolies maitresses, ticket d'entrée au spectacle: 28000€.



Alors; la question que je me demande, c'est que, à l'image d'une Opel Corsa, ça se négocie? Le vendeur me dira certainement que "c'est le prix", mais forcer ou pas forcer? Une reprise sur une Triumph, c'est jouable? (mes cartes: je lui achete une ou plueisuers voitures neuves, je lui laisse la triumph, et je veux une morgan pour un prix abordable)



Sinon je retourne tranquillement chez Mamy Triumph TR6 qui n'est pas neuve, n'a pas de grandes ailes galbes et un petit popotin mais un beau feulement de 6 cylindres. De retourner chez mamy, faire un voyage avec elle, et de se dire que finalement, c'est vrai qu'elle est vilaine quand elle met les bigoudis et qu'elle n'est pas utilisable, mais qu'elle sait encore bien y faire à me faire jouir dans le noir de ces pistons.



Que de conflits intérieurs la vie. W
Négocier pour une mog' c'est pas facile. Les bons exemplaires (bon état, immatriculable en France, etc...) ne restent jamais longtemps

À moins que la pauvre soit un tromblon avec de gros travaux à prévoir, 28.000 c'est vraiment le minimum à mon avis
28000 prix neux pour une 1.6

-15000 pour la TR

-2000 pour l'achat d'une fiesta (il doit transposer la reduc de la voiture neuve sur la Morgan en fait, pas de reduc sur la fiesta)

-----------

11000.



La je signe.
(06-07-2011, 04:29 PM)luke skyracer a écrit : [ -> ]28000 prix neux pour une 1.6



c'est quoi le "prix neux"?



parce que si tu voulais écrire "neuf" il ya sûrement un malentendu. Soit c'est une morgan chinoise soit il a compris "mégane" Smile
oui, 30000, j'ai tourné dans le mauvais sens.
(06-07-2011, 04:48 PM)luke skyracer a écrit : [ -> ]oui, 30000, j'ai tourné dans le mauvais sens.



????



une 4/4 sport 1,6 "de base" neuve ,c'est 45,000 TTC
En France c est 46 K neuve. L importateur est un peu cher mais offre une garantie supplementaire etc....



Tu trouves un peu moins cher en gelbique mais au Lululand je ne sais pas



Avoir une remise sur le neuf c est possible, mais les officiels n ont pas une reputation de generosité marquante



Si c est une bagnole d occasse, ils ont plus de lattitude



Maintenant, une reprise c est toujours chiant pour eux, c est de la tresorerie immobilisée et potentiellement un cout en garantie aupres du futur vendeur



Je vendrais la TR6 à un particulier d abord puis j acheterais une auto aprés, neuve ou occasse



En occasse rien en dessous de 25K pour des anciennes dans un état moyen, 30 pour une en bon etat, 35 à 40 pour une récente en trés bon état



Les 2 litres et V6 sont plus chéres, la V8 hors de prix



La tourer est moins cotée bien que plus chére a l achat
m'envais faire un tour avec ma bobonne TR6, ca va me calmer. W
Surtout qu'une TR6 c'est une voiture extrêmement moderne par rapport à une mog'! Smile
oui, et il y'a un IL6, comme chez BM Smile



y'a pas ca chez Mog!!! Porte
n'empeche, elle sont magnifiques, les nouvelles Mog sport, en couleur Sable avec intérieur "tan".



[Image: Morgan-V6-Roadster-Sport.jpg]



ça fait tourner la tête (au sens propre comme figuré...). Bien
(06-07-2011, 05:47 PM)luke skyracer a écrit : [ -> ]oui, et il y'a un IL6, comme chez BM Smile



y'a pas ca chez Mog!!! Porte



Je parlais de la modernité de la structure, de la suspension, etc. C'est une voiture de 1936 dans sa conception mais les mog' ont toujours eut les moteurs du moment de leur commercialisation.



Il est cependant vrai qu'a ma connaissance ils n'y ont jamais collé de 6 en ligne. Des V2, des 4 en ligne, des V6, des V8, des pédales même, mais pas de 6 en ligne pour l'instant

(il se pourrait que la future EVA GT soit équipée d'un 6 en ligne)



(06-07-2011, 05:49 PM)luke skyracer a écrit : [ -> ]n'empeche, elle sont magnifiques, les nouvelles Mog sport, en couleur Sable avec intérieur "tan".



Tu peux la choisir "toute faite" comme les "sport" mais tu peux aussi te la faire faire à tes goûts, sur mesure, et c'est chouettos' de choisir la couleur, les cuirs, les option et tout le toutim'
(06-07-2011, 05:49 PM)luke skyracer a écrit : [ -> ]n'empeche, elle sont magnifiques, les nouvelles Mog sport, en couleur Sable avec intérieur "tan".
Bien





(06-07-2011, 05:53 PM)h trois a écrit : [ -> ](il se pourrait que la future EVA GT soit équipée d'un 6 en ligne)
Il me semblait qu'il était tout à fait acquis que Morgan abandonnait le V8 Voyons
(06-07-2011, 06:05 PM)Martini a écrit : [ -> ]
(06-07-2011, 05:53 PM)h trois a écrit : [ -> ](il se pourrait que la future EVA GT soit équipée d'un 6 en ligne)
Il me semblait qu'il était tout à fait acquis que Morgan abandonnait le V8 Voyons





Pour l'instant ils ont encore des Aero SS à construire et à livrer, et l'Eva GT n'était encore qu'une sculpture losqu'elle a été présentée à Pebble Beach l'année dernière
L eva aura bien un BM 6 donc en ligne avec deux turbal



L aero SS aura été la derniére V8
Pages : 1 2 3